FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Bonsoir tout le monde alors si j’ai bien compris on peut faire sa demande de carte d’Identité et passeport dans n’imp Qu’elles mairies ?

Bonjour ou bonsoir, j’ai le plaisir de vous annoncer que je vous rejoint chez le forum 2. J’y ne crois pas mais c’est vraie. J’y suis française !!! :heart_eyes::fearful::fearful:

9 « J'aime »

Salut tout le monde, j’ai le plaisir de vous rejoindre sur le forum 2 également, je suis française également :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

Bonjour @HalaMadrid, comment être sur que l’adn est prêt pour pouvoir faire sa demande à la mairie ?
Merci

hello félicitations pour l’adn je pense que tu le faire dès maintenant hein. Je pense ça prendra un truc d’une semaine ou deux

1 « J'aime »

Bonjoir @Dejzi
Wahou, enfin !!! Félicitations :confetti_ball::tada::balloon::champagne: et bravo pour cette extraordinaire patience

Félicitations @Dejzi! Et bienvenue dans ce forum. Tu l’as bien mérité.

1 « J'aime »

Félicitations et bienvenue à toi! Pour ta Question j’ai vu que tu as eu la réponse je t’aurais dit la même chose que @HalaMadrid.

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français - je suis content pour vous, surtout vous qui étaient deçu de ne pas être dans le décret d’hier ! Bienvenue parmi les français !! :tada::tada::tada:

2 « J'aime »

Bonjour les amis ! J’ai lu que la cérémonie n’est pas obligatoire. Comment faire pour récupérer l’attestation de naturalisation si on ne veut/peut pas y aller?

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde. Je suis français depuis hier série 38 paris.

3 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux français
Mention spécial à @Dejzi. Tu es incroyablement patiente et serviable.
Maintenant que du bonheur pour la suite

Bonjour. C’est bouclé pour moi CNI et PP en poche :fr:. Je peux dire maintenant enfin c’est fini cette histoire de naturalisation. 9 jours en tout. Encore merci à tout le monde pour ces moments de partage passés avec vous

1 « J'aime »

Bonjour
Félicitations,ta carte et ton passeport tu les as fait dans quelle mairie ?

salut @Dejzi félicitations mais je trouve que tu as pris tout ton temps , depuis 2016 ça fait long.
Je suis sincèrement heureux pour toi et merci

  • pour ton implication dans ce forum
  • pour tes conseils avisés
  • pour ta patience (a donner plusieurs fois la même explications)
  • pour ta douceur, ta gentillesse et ton calme
  • et pleins d’autres choses

Bienvenue sur le forum 2

2 « J'aime »

Ok d’accord merci pour les informations

1 « J'aime »

Je suis de Dijon. Je l’ai fait ici

Bonjour à tous et félicitations aux nouveaux et nouvelles français(e). Je vous fais un petit retour sur mon fils qui est né vers la fin de ma procédure de naturalisation. Ayant retiré ma cni le 17/01, j’ai fait sa demande de cni et passeport le lendemain ( rdv était prévu depuis mon nom sur le jo et on dira j’ai un peu forcé les choses :sweat_smile::sweat_smile:) avec ma cni, son acte et quittance de loyer. J’ai vue son nom sur le décret modificatif du 28/01 et hier sms cni prête. Son passeport est fait il faut juste que ça arrive à la mairie.
Bonne journée

@Dejzi @Fayfine
Encore une fois félicitations très content pour vous
Bienvenue au forum 2

2 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux français
Ne faut pas se précipiter à demander l’adn Laissez passer au moins 10 jours.