C’est le risque certains prennent des rdv inutilement et ça bloque ceux qui en ont vraiment besoin.courage
Tu trouveras plus d’info sur le forum 1
Saches que c’est au cas par cas personne ne peut te dire içi avec certitude combien de temps ça va prendre.
La règle d’or c’est l’attente.
Pas de nouvelles bonne nouvelle
Sinon, si tu peux te déplacer un peu, je vois qu’à Créteil, le rdv le plus tôt est le 15 avril. Bon, c’est pas rapide non plus, mais si on ne trouve vraiment pas de place avant juin à Paris, il vaut mieux d’aller ailleurs.
Bonjour a tous je viens de déposer mon passeport et pièces d’identité a la mairie de 13ème avec le décret imprimé ils m’ont dire sa ne cause pas de problème et d’attendre 12 jours pour recevoir un message voilà
Chanceux !!! je surveille de près les rdvs de la marie de 13e si les lettres n’arrivent pas cette semaine pour déposer mon dossier dans le 20e (qui refuse le JO !)
Bonjour fofana j’ai appelé la dame pour les actes de naissance elle m’a dit que normalement nous allons les recevoir la semaine prochaine c’est en cour d’envoi
Slt @Mayottine merci beaucoup.
@Nina231
Bonjour ok moi je viens de faire ma demande de passeport et pièces d’identité a la mairie de 13ème avec le décret
@jtaqwtea mon rendez-vous c’est le 03 Mai. Mais je vais vérifier pour voir. Merci encore.
Ah trop bien pour toi moi j’ai rdv le 25 avril ms je trouve que c trop long il t’en demander juste le décret ? A la mairie du 13 emme
Oui juste le décret justificatif de domicile timbre 86euro titre de séjour passeport du bled voilà un peu
À ton avis si je les appelle pour prendre rendez-vous pour la semaine prochaine y aura des places libres ?
Non c’est sur internet mais leurs sites il faut beaucoup vérifier ya des places qui ce libére beaucoup de fois
Peux-tu m’envoyer le site s’il te plaît
Il faut taper mairie de 13ème dans le moteur de Google en mettant mairie de 13ème rendez-vous passeport et pièces d’identité
D’accord merci j’ai trouvé mais Les rendez-vous sont très longs
Oui mais continue à tout moment de regarder ils ont des places qui ce libére
D’accord merci je vais voir sa
Tas eu de la chance …je guette et je ne vois rien pour le moment , je vais continuer …jai neanmoins réussi à avoir mes Rdv à la mairie de Rambouillet dans le 78 pour mi avril ,il y a pas mal de places disponibles la bas pour mi avril ,sachant que je suis Paris 