FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Chanceux !!! je surveille de près les rdvs de la marie de 13e si les lettres n’arrivent pas cette semaine pour déposer mon dossier dans le 20e (qui refuse le JO !)

1 « J'aime »

Bonjour fofana j’ai appelé la dame pour les actes de naissance elle m’a dit que normalement nous allons les recevoir la semaine prochaine c’est en cour d’envoi

1 « J'aime »

Slt @Mayottine merci beaucoup.

@Nina231
Bonjour ok moi je viens de faire ma demande de passeport et pièces d’identité a la mairie de 13ème avec le décret

2 « J'aime »

@jtaqwtea mon rendez-vous c’est le 03 Mai. Mais je vais vérifier pour voir. Merci encore.

Ah trop bien pour toi moi j’ai rdv le 25 avril ms je trouve que c trop long il t’en demander juste le décret ? A la mairie du 13 emme

1 « J'aime »

Oui juste le décret justificatif de domicile timbre 86euro titre de séjour passeport du bled voilà un peu

1 « J'aime »

À ton avis si je les appelle pour prendre rendez-vous pour la semaine prochaine y aura des places libres ?

1 « J'aime »

Non c’est sur internet mais leurs sites il faut beaucoup vérifier ya des places qui ce libére beaucoup de fois

1 « J'aime »

Peux-tu m’envoyer le site s’il te plaît

1 « J'aime »

Il faut taper mairie de 13ème dans le moteur de Google en mettant mairie de 13ème rendez-vous passeport et pièces d’identité

1 « J'aime »

D’accord merci j’ai trouvé mais Les rendez-vous sont très longs

1 « J'aime »

Oui mais continue à tout moment de regarder ils ont des places qui ce libére

2 « J'aime »

D’accord merci je vais voir sa

1 « J'aime »

Tas eu de la chance …je guette et je ne vois rien pour le moment , je vais continuer …jai neanmoins réussi à avoir mes Rdv à la mairie de Rambouillet dans le 78 pour mi avril ,il y a pas mal de places disponibles la bas pour mi avril ,sachant que je suis Paris :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Shanato
Bonsoir oui franchement c’était un coup de chance wala bah moi je suis de 78 et j’ai faire dans le 13ème pas le choix

1 « J'aime »

Moi j’ai trouvé des places pour demain dans les 4e, 8e et pour aujourd’hui dans les 11e, 10e, et 13e et 20e… (je n’ai pas pris des rdvs inutiles bien sûr, comme j’ai déjà réservé)

Regarde entre 11h et midi, les places se libèrent tous les jours à ce créneau.

2 « J'aime »

Bonjour à tous et à toutes,

Depuis hier, j’ai entamé quelques démarches pour la CNI et le PP en appelant les mairies pour disponibilité de date. A cet effet, j’ai pris rdv pour le 10 avril dans une mairie de la place. Pensez-vous que d’ici là, j’aurai la lettre du ministère ou pas pour joindre à mon dossier ?

Merci d’avance à vous.

Courage à tous et à toutes
Vive la France, Vive la République !

2 « J'aime »

@jtaqwtea
MAIRIE de 10ème aussi ils sont très cool pas compliqué

Oui je pense que tu l’auras …