@Shanato
Bonsoir oui franchement c’était un coup de chance wala bah moi je suis de 78 et j’ai faire dans le 13ème pas le choix
Moi j’ai trouvé des places pour demain dans les 4e, 8e et pour aujourd’hui dans les 11e, 10e, et 13e et 20e… (je n’ai pas pris des rdvs inutiles bien sûr, comme j’ai déjà réservé)
Regarde entre 11h et midi, les places se libèrent tous les jours à ce créneau.
Bonjour à tous et à toutes,
Depuis hier, j’ai entamé quelques démarches pour la CNI et le PP en appelant les mairies pour disponibilité de date. A cet effet, j’ai pris rdv pour le 10 avril dans une mairie de la place. Pensez-vous que d’ici là, j’aurai la lettre du ministère ou pas pour joindre à mon dossier ?
Merci d’avance à vous.
Courage à tous et à toutes
Vive la France, Vive la République !
@jtaqwtea
MAIRIE de 10ème aussi ils sont très cool pas compliqué
Oui je pense que tu l’auras …
Bonjour @Ephphatha,
tu as entamé les démarches pour l’ADN ?
J’ai réussi à avoir un rdv à la mairie de Bobigny pour le 16 avril pas besoin de fournir l’acte de naissance ni la lettre juste les justificatifs qu’il demande
@Nina231
Voilà super bonne nouvelle courage pour la suite
Merci a toi aussi hate que sa ce finisse inchallah 
@Nina231
Oui inchallah c’est bientôt la fin
Bonsoir tout le monde courrier de la préfecture reçu hier rdv le 12 avril pour la cérémonie sauf que j’ai toujour pas mon non sur un decret ??!!!
Ah oui super , merci pour l’info 
Oui à prioris tu auras reçu la lettre du ministère, et avec un peu de chance tu nen auras même pas besoin car au vu de certains retours juste le decret du jo suffit …
de rien, et je viens de trouver des rdvs pour vendredi dans le 20e et dans le 13e, comme @FOFANA12 a bien déposé son dossier dans le 13e sans l’adn ou la lettre, j’ai vite fait pour prendre cette place dans le 13e. disons que j’ai de la chance de trouver des rdvs…
Je vais guetter vite fait j’espère pouvoir en trouver 1 
Moi je travaille depuis chez moi la plupart de temps, du coup j’ai beaucoup de temps pour regarder s’il y a des rdvs. 
Sinon, à Vincennes, le premier rdv pour le pp+cni est le 8 avril et pour le pp ou le cni seul, le 2. C’est pas mal si tu peux te déplacer un peu. Vincennes n’est pas loin. et tu peux toujours prendre un rdv pour le passeport et un rdv pour le carte d’identité le même jour…tu fais le passeport dans un guichet et une heure plus tard, la cni dans un autre guichet…(enfin, je suppose que ça marchera comme ça.)
Attends comment tu fais , je ne vois rien moi , dans l’interface il y a bien toutes les mairies de Paris et on clique sur le calendrier pour voir les disponibilités?
oui, c’est ça. il faut être persistant, toujours sur ce site et lorsque tu vois une disponibilité tu cliques sans hésitation, car il arrive que la date est dispo, mais quand tu cliques, c’est déjà pris, c’est la guerre là pour un rdv proche ![]()
https://rdv-titres.apps.paris.fr/eAppointmentCNI-internet/element/jsp/specific/pgcp_DSIC_CNI.jsp
les meilleurs moments sont entre 11h et midi (pour lendemain ou le jour même) et vendredi après-midi, pour semaine suivante. Le dernier vendredi après-midi, presque toutes les maries ont des disponibilités pour tous les jours cette semaine, mais elles sont vite prises.
Y a une place pour demain dans le 18e !!