ah déjà prise…
je t’ai dit que c’était la guerre lol
Merci pour le tuyau , jai pu avoir un Rdv à Vincennes le 08, je vais m’occuper des mairies de Paris demain , je ne vais rien lâcher…
Non mais les gens laissent leurs doigts appuyer sur le tableau? 


ben oui, souvent quand la date vient de sortir, tu cliques, et l’interface te dit qu’il n’y a plus de disponibilité. à paris c’est horrible, surtout les vacances vont arriver bientôt.
Ben oui , en tout cas on aura tous ces pp la avant l’été, moi cest ma DRH qui me met la pression avec la CNI pour me.passer stagiaire et cest ca qui me met la pression , mais demain onligee j’aurai une place à Paris
, merci encore pour tout
Bonjour @zizou78
À ma connaissance cela ne se peut pas, peut-être que tu es juste passé à côté de ton décret
et à côté de la lettre du ministère ?!?
Parce que la lettre de la préfecture commence par vous avez récemment acquis la nationalité française…
J’ai chercher par tout j’ai pas eu la lettre ministériel j’ai reçu juste mon ADN le 13/2 après demande de cin et pass le 19/2 reçu le 19/3
Salut le courrier du ministère on le reçoit combien de temps après le JO?
La date et le numéro de décret sont marqués sur l’ADN donc très facile de consulter le décret.
Bonjour,
Méfies toi faut ramener ton ADN moi on m’avaIt dit aussi que je n’avais pas besoin l’ADN pourtant le jour du rendez-vous l’ADN était indispensable pour le dossier heureusement je les avais sur moi pour mes 2 enfants et j’ai un autre enfant qui est né au bled j’avais pas reçu encore son ADN ,depuis le 1er mars son dossier reste bloquer à l’étape 2 et pour nous 3 on a retiré les PP et les CNI depuis le 22 mars ,donc voilà
Bonjour @zizou78
Combien de temps après le JO as tu reçu ta convocation pour la cérémonie ? Cela sera à Paris ?
Félicitations
Salut les gars, j’ai reçu mon adn. rédigé le même jour que le mail de satisfaction (le 22), pris en charge par la poste le 25 et reçu aujourd’hui à Paris (eco’pli…c’est lent). Toujours pas la lettre du reze mais je vais aller demander mes papiers avec l’adn tout à l’heure 
@jtaqwtea
Bonjour super s’avance tout arrivera d’ici fin semaine inchallah
J’ai toujours pas trouvé mon nom dans un jo j’ai chercher par tout
Bonjour ta fais une demande par mariage ?
Bonjour zizou 78
Ta fait d’une demande par mariage ?
Bonjour @jtaqwtea !
Félicitations à toi ! tu as demandé l’ADN le jour du décret sans avoir de complications après ! Ça ne sert à rien d’attendre donc pour le demander en fait
Merci !!!
Je ne peux pas dire si cela marche pour tout le monde (mais pour le décret du 14, il paraît qu’oui), parce que la dame que j’ai eue au téléphone et qui m’a confirmé l’établissement de mon adn m’a dit quand même que j’avais demandé l’adn trop tôt. Donc je suppose que ce n’est pas toujours si rapide que ça. Mais bon, c’est seulement ma spéculation 
Il ne faut pas chercher partout, juste dans le JO du jour marqué sur l’ADN comme date du décret 
Oui j’ai fai une demande par mariage