FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Je vai regardé la date de mon ADN merci

Donc je crois que ya pas de jo pour les demandes par mariage

1 « J'aime »

@jtaqwtea
Bonsoir l’acte de naissance aussi reçu aujourd’hui

3 « J'aime »

Bravo mon Ami @FOFANA12…c bientôt fini camarade

1 « J'aime »

@Hope16
Inchallah bientôt la fin

1 « J'aime »

C’est vrai y’a pas de jo pour les demandeurs par mariage ??

Je pense que fofana n’a que le décret imprimé et non ma lettre. A vous de voir et imprimer le décret et y aller ?

1 « J'aime »

le JO est pour la naturalisation par DÉCRET, et tu es naturalisé par DÉCLARATION, donc bien sûr que tu ne te trouves pas dans le jo

3 « J'aime »

je viens de rentrer de la préfecture, j’y suis allé avec mon adn, mais l’agent a demandé le décret quand même, heureusement j’en ai tout.

3 « J'aime »

Salut @jtaqwtea. Pour savoir stp; est-ce que tu as seulement imprimé la première page et la page avec ton nom de JO ?

pour le décret oui, et l’agent m’a demandé de souligner mon nom et c’est tout

3 « J'aime »

Salut; je viens d’appeler scec; mon ADN est déjà fait. :grinning: même si je n’ai pas encore reçu le mail… Décret 9 du 14/03.

1 « J'aime »

Disons que pour nous (décret 9) le scec a bien travaillé pour une fois…
Comme ça tu peux aller demander ton pp et ta cni de l’esprit tranquille
J’avoue que j’étais ému quand je voyais que sur l’écran, c’était marqué Nationalité : Française :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Oui exactement ! :slight_smile: Moi j’ai pris le rdv à la mairie avant d’être sur le JO; ici les rdv sont complet vite…donc la semaine prochaine je peux y aller tranquillement :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah bah voilà l’explication… le JO c’est pour les décrets et même ce forum est fait pour les naturalisations par décret :scroll: :joy: :laughing:

1 « J'aime »

Bonjour @Evaw !

Félicitations ! Tu as fait la demande à quelle date pour ton ADN ? Merci :slight_smile:

Mairie 14 ème 3 places disponible pour le 13 et deux dates mois de mai

Bonjour @maximilien. Merci ! J’ai demandé sur Dali le 17/03. En fait je n’ai pas encore reçu le mail de satisfait; mais j’ai appelé cet après-midi scec et la dame a dit que c’était déjà fait.

Mdrrr tu as sûrement louper ton nom. Sur la lettre ils disent le numéro de décret et sa date de parution

Ah C’est par déclaration lol c’est normal