FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Bonjour moi je suis aussi du décret 17 j’ai ma demande d’ADN et j’ai rendez-vous au mois de juillet mais je cherche un autre à Paris

@Adja1
Bonjour,
Dépêche-toi maintenant! Il y a des rendez-vous à Paris en ce moment; d’aujourd’hui à vendredi. Paris 4e, 18e, 19e etc.

Bonjour les amis, apres l’attente du JO, bahh là y’a l’attente du passeport et CNI :smiley: :smiley: :smiley: passons à l’étape 3 rapidement svp :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour ouiCmoi depuis ce matin je regarde ses jusqu’àu mois de juillet

Faut spammer :slight_smile: tu check toutes les 15 minutes

@lauwk
Bonjour,
Je suis fatigué de tout ça, mon ami. Quand est-ce que toute l’attente va se terminer? Il commence à m’énerver maintenant! Il est très difficile de vivre chaque jour en attendant quelque chose qui repose sur la décision de quelqu’un d’autre.

2 « J'aime »

@Adja1
Bonjour,
Je viens de voir des rendez-vous pour demain, jeudi et vendredi à la mairie 4e, 18e 19e etc, et c’est à cause de toi que j’ai regardé. Suivre le lien que je t’ai donné hier.

Ils sont encore disponibles je viens de vérifier

Merci pour l’info. :slight_smile: Moi aussi j’attends toujours…

1 « J'aime »

hahahaha oui mon ami :smiley: l’atteeeeeeeeeeeente est longue :smiley:

1 « J'aime »

Je te jure! C’est looooooooooooooooooooooooooooongue est streeeeeeeeeeeeeeeeeeeessant.:unamused:

1 « J'aime »

moi j’arrive pas oui ses le lien que je suis

Merci beaucoup ouiCmoi j’ai pas pu trouvé à Paris ses aussi jusqu’àu mois de juillet mais j’ai reçu a prendre rendez-vous pour fin Mai à la mairie de choisy le roi

@Adja1
Le mien me dit autre chose! Est-tu vraiment sur le bon site?
https://rdv-titres.apps.paris.fr/eAppointmentCNI-internet/element/jsp/specific/pgcp_DSIC_CNI.jsp

Oui ses le bon lien au faite parceque on est 4 je suis avec 3 enfants ses pour ça je trouvais je viens d’essayer avec 1 seule personne et ses disponible même demain pour 8em

1 « J'aime »

Vas y fonce :slight_smile: Apres fait ta predemande sur ANTS, paies les timbres en ligne comme ça t’es tranquille

@Adja1
Ok. Mais regarde 19e ou 18e ça va pour demain pour 4 personnes, je viens de vérifier. 19e est tout en bas juste avant 20e

Ok, tu utilise ton téléphone et moi, l’ordi, c’est peut-être pour cette raison que nous obtenons des résultats différents. Alors que le mien dit que les rendez-vous sont disponibles, le tien dit le contraire. lol. Ben, continue à regarder plusieurs fois par jour, je suis sûr que tu trouveras un rendez-vous plus proche.

Ha ses ca D’accord oui je continue de regarder merci

1 « J'aime »