Bonjour moi je suis aussi du décret 17 j’ai ma demande d’ADN et j’ai rendez-vous au mois de juillet mais je cherche un autre à Paris
@Adja1
Bonjour,
Dépêche-toi maintenant! Il y a des rendez-vous à Paris en ce moment; d’aujourd’hui à vendredi. Paris 4e, 18e, 19e etc.
Bonjour les amis, apres l’attente du JO, bahh là y’a l’attente du passeport et CNI
passons à l’étape 3 rapidement svp 
Bonjour ouiCmoi depuis ce matin je regarde ses jusqu’àu mois de juillet
Faut spammer
tu check toutes les 15 minutes
@lauwk
Bonjour,
Je suis fatigué de tout ça, mon ami. Quand est-ce que toute l’attente va se terminer? Il commence à m’énerver maintenant! Il est très difficile de vivre chaque jour en attendant quelque chose qui repose sur la décision de quelqu’un d’autre.
@Adja1
Bonjour,
Je viens de voir des rendez-vous pour demain, jeudi et vendredi à la mairie 4e, 18e 19e etc, et c’est à cause de toi que j’ai regardé. Suivre le lien que je t’ai donné hier.
Ils sont encore disponibles je viens de vérifier
Merci pour l’info.
Moi aussi j’attends toujours…
hahahaha oui mon ami
l’atteeeeeeeeeeeente est longue 
Je te jure! C’est looooooooooooooooooooooooooooongue est streeeeeeeeeeeeeeeeeeeessant.
Merci beaucoup ouiCmoi j’ai pas pu trouvé à Paris ses aussi jusqu’àu mois de juillet mais j’ai reçu a prendre rendez-vous pour fin Mai à la mairie de choisy le roi
@Adja1
Le mien me dit autre chose! Est-tu vraiment sur le bon site?
https://rdv-titres.apps.paris.fr/eAppointmentCNI-internet/element/jsp/specific/pgcp_DSIC_CNI.jsp
Oui ses le bon lien au faite parceque on est 4 je suis avec 3 enfants ses pour ça je trouvais je viens d’essayer avec 1 seule personne et ses disponible même demain pour 8em
Vas y fonce
Apres fait ta predemande sur ANTS, paies les timbres en ligne comme ça t’es tranquille
@Adja1
Ok. Mais regarde 19e ou 18e ça va pour demain pour 4 personnes, je viens de vérifier. 19e est tout en bas juste avant 20e
Ok, tu utilise ton téléphone et moi, l’ordi, c’est peut-être pour cette raison que nous obtenons des résultats différents. Alors que le mien dit que les rendez-vous sont disponibles, le tien dit le contraire. lol. Ben, continue à regarder plusieurs fois par jour, je suis sûr que tu trouveras un rendez-vous plus proche.
Ha ses ca D’accord oui je continue de regarder merci
