Forum 2 : NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

hahaha :smiley: dans la mairie du 6ème

1 J'aime

Hello :slight_smile: avec ou sans ADN ? :smiley:

avec JO :smiley: mais j’ai eu la validation de mon ADN dans la journée

A priori les status des etapes sont mis à jour pendant la nuit, du coup il suffit de checker le matin uniquement. je pense (c’est ça @Mama75? ou le status des fois peut etre mis à jour en journée?)

1 J'aime

Mon ami, j’ai hâte de toucher à ce Pst et CNI! Je ne crois toujours pas que je suis français tant que je ne les ai pas encore dans mes mains. :smile:

1 J'aime

t’es comme moi hahahahaahhaaha

1 J'aime

Ha d’accord ses rapide à Paris je suis allé à la mairie de pierrefitte

Continue d’regarder à Paris, tu aurais un rendez-vous même le lendemain.
https://www.paris.fr/cartedidentite-passeport

1 J'aime

@Adja1ru peux regarder dans n’importe quelle mairie pour faire tes documents . Juillet c’est super loin et en’plus en plein été ça prendra un temps pour les faire . A ma mairie ils m’ont dit que la préfecture leur a dis qu’ils mettrons minimum 2 semaines pour instruire les documents.

1 J'aime

D’accord merci ouiCmoi…

1 J'aime

Oui ses vraiment long je vais voir à paris merci

@Evaw
Bonjour j’espère que tu vas bien non pas encore j’ai pas encore reçu la convocation pour la cérémonie

1 J'aime

Bonjour à tous et à toutes svp j’aimerais savoir si il y’a des personnes décret n°17 ont déjà fait la demande ADN et prendre aussi rvd à la mairie svp
Est ce que vs connaissez des mairies qui acceptent le jo sans ADN merci d’avance

Plusieurs mairies sont dématérialisées.
Par contre avant de faire la demande, rassures toi que ton ADN est établi par le SCEC. Sinon le dossier risque de rester bloquer.

Merci je peux faire la demande ADN

Oui tu peux faire la demande d’ADN.
Rien ne t’en empêche. Appelle SCEC de temps en temps pour savoir si l’ADN a été établi. Si c’est le cas en général ils peuvent t’envoyer une copie.

D’accord c’est gentil du coup je peux le faire aussi en ligne Svp

BONJOUR les ami(es),

Qui a déposé une demande de CNI/Passeport le 03/05/2019?
Ma demande est toujours à l’étape deux. Savez-vous quelle est la durée de fabrication de ces documents?
J’ai une démarche administrative en cours, et on me demande ma carte d’identité. Je n’ai aucunement envie de fournir un TDS.
Que me conseillez-vous?

@FOFANA12 @Mama75

1 J'aime

oui sur Pastel diplomatique tu peux faire ta demande d’ADN sans problème.

@Gentleman18
Bonjour pour moi déjà appel scec pour valider la demande de la préfecture je pense que avec ça sa pourrait avancer les choses car c’est ce que j’ai faire pour moi sinon sa dépend est ce que ta demande aussi tu l’as faire avec ADN ???

Pour nous contacter: contact.easytrangers@gmail.com