FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

@lauwk
Bonjour,
Je suis fatigué de tout ça, mon ami. Quand est-ce que toute l’attente va se terminer? Il commence à m’énerver maintenant! Il est très difficile de vivre chaque jour en attendant quelque chose qui repose sur la décision de quelqu’un d’autre.

2 « J'aime »

@Adja1
Bonjour,
Je viens de voir des rendez-vous pour demain, jeudi et vendredi à la mairie 4e, 18e 19e etc, et c’est à cause de toi que j’ai regardé. Suivre le lien que je t’ai donné hier.

Ils sont encore disponibles je viens de vérifier

Merci pour l’info. :slight_smile: Moi aussi j’attends toujours…

1 « J'aime »

hahahaha oui mon ami :smiley: l’atteeeeeeeeeeeente est longue :smiley:

1 « J'aime »

Je te jure! C’est looooooooooooooooooooooooooooongue est streeeeeeeeeeeeeeeeeeeessant.:unamused:

1 « J'aime »

moi j’arrive pas oui ses le lien que je suis

Merci beaucoup ouiCmoi j’ai pas pu trouvé à Paris ses aussi jusqu’àu mois de juillet mais j’ai reçu a prendre rendez-vous pour fin Mai à la mairie de choisy le roi

@Adja1
Le mien me dit autre chose! Est-tu vraiment sur le bon site?
https://rdv-titres.apps.paris.fr/eAppointmentCNI-internet/element/jsp/specific/pgcp_DSIC_CNI.jsp

Oui ses le bon lien au faite parceque on est 4 je suis avec 3 enfants ses pour ça je trouvais je viens d’essayer avec 1 seule personne et ses disponible même demain pour 8em

1 « J'aime »

Vas y fonce :slight_smile: Apres fait ta predemande sur ANTS, paies les timbres en ligne comme ça t’es tranquille

@Adja1
Ok. Mais regarde 19e ou 18e ça va pour demain pour 4 personnes, je viens de vérifier. 19e est tout en bas juste avant 20e

Ok, tu utilise ton téléphone et moi, l’ordi, c’est peut-être pour cette raison que nous obtenons des résultats différents. Alors que le mien dit que les rendez-vous sont disponibles, le tien dit le contraire. lol. Ben, continue à regarder plusieurs fois par jour, je suis sûr que tu trouveras un rendez-vous plus proche.

Ha ses ca D’accord oui je continue de regarder merci

1 « J'aime »

Salut mon ami. Je viens de récupérer mon passeport et je te conseille de voir si tu peux avoir un rdv avant le 27 mai. Ça ne te fera que gagner du temps. Courage et bonne chance pour le reste. A bientôt

2 « J'aime »

Félicitations mon ami je suis content pour toi.ce qui me concerne je suis obligé d’att Le retour de ma fille elle est partie en classe de mer avec son école pour que je puisse déposer les dossiers pour nous tous

Félicitations mon ami je suis content pour toi.ce qui me concerne je suis obligé d’att Le retour de ma fille elle est partie en classe de mer avec son école pour que je puisse déposer les dossiers pour nous tous

Ok super. Bonne continuation et plein de bonheurs à suivre pour toi et ta famille et les autres membres du forum

Merci bcp mon ami à toi aussi bonne continuation dans tes projets personnel et professionnel et à tout nos compatriotes. Courage pour la suite