Forum 2 : NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Ok, tu utilise ton téléphone et moi, l’ordi, c’est peut-être pour cette raison que nous obtenons des résultats différents. Alors que le mien dit que les rendez-vous sont disponibles, le tien dit le contraire. lol. Ben, continue à regarder plusieurs fois par jour, je suis sûr que tu trouveras un rendez-vous plus proche.

Ha ses ca D’accord oui je continue de regarder merci

1 J'aime

Salut mon ami. Je viens de récupérer mon passeport et je te conseille de voir si tu peux avoir un rdv avant le 27 mai. Ça ne te fera que gagner du temps. Courage et bonne chance pour le reste. A bientôt

2 J'aimes

Félicitations mon ami je suis content pour toi.ce qui me concerne je suis obligé d’att Le retour de ma fille elle est partie en classe de mer avec son école pour que je puisse déposer les dossiers pour nous tous

Félicitations mon ami je suis content pour toi.ce qui me concerne je suis obligé d’att Le retour de ma fille elle est partie en classe de mer avec son école pour que je puisse déposer les dossiers pour nous tous

Ok super. Bonne continuation et plein de bonheurs à suivre pour toi et ta famille et les autres membres du forum

Merci bcp mon ami à toi aussi bonne continuation dans tes projets personnel et professionnel et à tout nos compatriotes. Courage pour la suite

Dépôt de demande de passeport et de cni le 25 avril à Marseille. Étape 3 depuis ce matin. En moyenne, l’étape 3 dire combien de temps ? Merci

1 J'aime

stp ça a duré combien de temps l’étape 3 ?

Bonjour à tous,
J’ai une petite question et désolé si c’est un doublon.
Combien de temps après le JO puis-je faire la demande PP & CNI ?
Je vous remercie par avance.

Hello l’ami je vais appeler pour savoir si ma demande a ete traité. Est-ce que tu as fait le *7 apres num de SCEC?

Hello mon ami :slight_smile: j’ai fais le *1

1 J'aime

Thanks bro, je vais essayer tte a l’heure j’ai mon rdv le 23 a la garenne colombe j’espere que ca devra le faire d’ici la :wink:

1 J'aime

super mon ami :slight_smile: je t’ai pas raconté pr mon dépot de CNI/pass. La mairie m’a call ce matin car la pref a demandé ma carte de séjour. Car au dépot, la dame (nouvelle dans le service) m’a dit que je devais rendre mon titre de séjour lors du retrait des pieces et pas besoin de copie à fournir. Sauf que là j’ai du me redeplacer à la mairie pour qu’ils le scan sur leur machine. On m’a dit il manquait que ça et dans 1 semaines les pieces seraient pretes (je croise les doigts)

1 J'aime

Slt,
Tu peux aussi faire *7, c’est ce que j’ai fait.

@lauwk
Slt mon ami,
Oh, désolé pour ce que le débutant t’a causé. Je prie que ça ne retarde pas ta demande.

1 J'aime

Hello mon ami :slight_smile:

Aah t’inquiete pas :slight_smile: j’ai dis s’il voulait tant qu’à faire mon courrier du ministere, elle m’a dit non c’est bon la pref voulait juste le titre de séjour (ce qui est normal pr prouver mon identité) pour valider ma demande. Environ 1 semaine pr avoir les pieces si tout va bien

1 J'aime

Bonjour ! Félicitions. Je fait également partie du décret de 21 avril. J’ai déposé ma demande de passeport/CNI le 23 avril avec rien autre que le JO + justificatif domicile. Je suis passé à l’étape 3 le 7 mai et ce lundi 13 mai, j’ai retiré mon passeport ! Donc, 3 semaines environs (beaucoup de jours fériés a prolongé le délai j’imagine). La boucle est bouclée, sauf je n’ai pas encore reçu mon lettre du ministre. Je trouve ça un peu bizarre car mon ami (qui est apparue sur le même décret a déjà reçu la sienne). avez-vous reçu votre lettre ?

@kmh504 Merci pour la reponse , avec ma femme on est sur le decret du 21 avril et on a tous les deux reçu la lettre ce samedi. je pense que tu l’auras aussi avant la fin de la semaine

Pour nous contacter: contact.easytrangers@gmail.com