Merci @FOFANA12 !
J’ai voulu le décaler légèrement mais plus de disponibilités. Les délais d’attente sont longs.
Tu aurais tenté le dépôt à ma place ?
Merci @FOFANA12 !
J’ai voulu le décaler légèrement mais plus de disponibilités. Les délais d’attente sont longs.
Tu aurais tenté le dépôt à ma place ?
Oui, il est précisé qu’on peut fournir le décret de naturalisation, j’en ai déduis qu’il s’agit du JO.
Tu as déjà pris rdv ?
@Ksanflo
Je ne sais pas tu es de quelle mairie mais moi j’ai perdu ma pièce d,identité et le 27 j’avais rendez-vous pour le refaire et pour une petite erreur la dame a refusé de me prendre mais sur le lieu j’ai eu plusieurs rendez-vous maintien toujours ce rendez-vous et continue a regarde les créneaux
Merci @FOFANA12, oui je vais le garder et puis prospecter un autre au cas où.
SCEC satisfait la demande d’ADN sous un délai de combien de jours/semaines ?
@Ksanflo
Sa dépend normalement 2 semaines moi j’ai vu ma demande satisfaite en moins de 10 jours même si tu vas a ce rendez-vous du 11 il faudrait juste attendre 2 semaines et appeler scec pour qu’ils valident la demande de la préfecture
Ok merci pour toutes ces précisions mon ami Je te tiendrai informer ^^
Bon courage également pour tes nouvelles démarches !
J’ai pris un rv pour le 8 juin a la mairie de courbevoie mais bon je sais pas si j’imprime juste le jo ???
Bjr Oui je suis série 2018x042 tranche 200 a 300
Entretien le 1 octobre 2018
Af reze le 6mars
Et Arrivée chez scec le 13mars 2019
Demande faites depuis 2016
J’en peux plus
Bien ! Ta mairie est dématérialisée ? As-tu regardé la liste des documents à fournir ?
En tout cas, si elle accepte le JO, tu imprimeras la première page et celle où figure ton nom (d’après les REX).
Mon rdv est prévu pour le 11 juin. Que ça soit pour toi ou moi (encore plus toi), la demande d’ADN ne sera pas satisfaite lors de ton RDV.
Jai pris un autre rendez vous a paris
De fait, tu n’honoreras pas le rdv du 08 ?
la mairie est dématérialisée du coup je voulais tenter ma chance pour voir
pour le rv du 08 la mairie de Courbevoie est dématérialisée
tu vas aller à ton rendez vous avec la copie du jo??
Dépose alors, au pire, ça retardera quelques jours le temps que le SCEC transmette l’ADN de naissance définitif.
Pour ma part, je compte m’y rendre bien que ça fasse un peu juste. Mais avec un peu de chance, au moment où ils contacteront le SCEC, je serai à 2 semaines post JO donc l’ADN sera peut être établi.
je pense que je vais tenter ma chance et on verra ce que sa va donner
On se tient au courant !
Par ailleurs, tu as fait la demande d’acte sur DALI ?
j’ai fait la demande ce matin sur dali
Tu as demandé combien de copies ?
Usage = Certificat de nationalité ?
Merci d’avance !
j’en ai commandé deux copies c pas suffisant