Je pense que c’est correct !!!
Bonjour à tous j’ ai été sur le JO de cette nuit. Prouver vous me dire la prochaine étape s’il vous plaît ? Merci à vous
Bonjour j’ai été sur le décret d’hier soir svp quel est le étape à suivre
Bonjour @Luke
Pas de soucis, tu peux te servir de ton TSF dans les 6 mois qui suivent ta naturalisation pour voyager .
Nous avons répondu ici même à ce même question quelques messages plus haut, si vous prenez juste quelques minutes vous allez retrouver des réponses.
Cordialement
bonsoir, @Ksanflo
tout d’abord mes félicitations, j’ai travaillé et je viens de finir, très contente pour toi mon frère
moi à ta place je garderais la date, quoi qu’il arrive tu es déjà français mon frère en tout cas félicitation encore
tu peux faire la demande ate de naissance) sur dali, moi j’ai fais le même jour
Merci @olive c’est gentille !!! Oui je compte le garder, j’ai aussi fait la demande d’ADN sur Dali.
Tu as déjà déposé pour le PP et la CNI ?
non du tout? pas encore déposée car j’ai rdv le 11 juin a 16H? VRAIMENT JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI
enfin plus de visas pour les état unis lol
Haha c’est clair. Plus de visas et attentes à la préfecture lol.
Mon rdv est aussi prévu pour le 11 juin, quelle coïncidence ^^
oui effectivement même jours, mon rdv je l’avais pris avant d’être naturalisée, j’ai pris des risques et cela a payé lol
j’avais peur qu’une fois naturalisée qu’on me donne un long rdv
bon reflex
allez la France, vous allez gagner ce soir tous avec vous
vive la France, vive la république et vive les naturalisés
Oui @Luke , les 6 sont aussi le délai au delà duquel ton nom est retiré du fichier des étrangers donc tout se tient.
Je l’avais aussi pris bien avant d’être naturalisé ^^
c’est bien parfois de prévenir les choses, même si on est pas sure à cent pour cent lol
Bien-sur ! Surtout que parfois les rdv sont longs en l’occurrence là avec les grandes vacances qui approchent.
Oui effectivment @ Mamoudou_gassama49
Merci et bonne soirée
Non mm pas
Envoi septembre 2016
Dossier renvoyer entre temps par manque de légalisation mon acte de naissance ici ambassade de mon pays en france
Puis moi je le ai tt renvoyer debut 2017 puis en novembre 2017 j’ai reçu mon dossier en me convoquant le 1oct et d’actualiser documents français .puis voilà je sa dure