FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

entièrement d’accord j’ai recu le sms aujourd’hui j’ai récupéré les deux et sur le site je suis toujours à l’étape 3

@isodior, dis moi, lorsque tu avais envoyé un mail à ta préfecture tu leur avis précisé les numéros de demandes ? Aussi, ta préfecture a un mail spécifique pour ce type de demande ? ou tu as avais essayé cela au hazard ?

Merci ^^

1 « J'aime »

Tu es puni plus de rédactrice tu va rester. À l’étape deux
Voilà ma revanche :sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::frowning:

1 « J'aime »

oui effectivement je leur ai envoyé les récépissés de demande avec mon adn

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl:
Tu es si généreuse, que je sais que tu ne me laisseras pas à l’étape :blush:

Ok, merci. Et le mail, tu l’avais trouvé sur leur site ?

oui sur leur site même sur google tu peux rechercher

Mdrrr tu m’a tué @isodior va chercher @Ksanflo sur google :dizzy_face::dizzy_face::dizzy_face::dizzy_face::dizzy_face::dizzy_face:
Bon, au moins suis généreuse
n’insiste pas @Ksanflo pour le mail hein
Va chercher toi même suis mort de rire

Mdr ! Je ne compte pas envoyer de mail pour le moment. J’attends tranquilou ^^

Oui tu es généreuse :wink:

1 « J'aime »

:see_no_evil::hear_no_evil::speak_no_evil: ok au moins tout est dit et on verra bien​:fearful::fearful::fearful::fearful::fearful::fearful:

Bonjour à tous . J’ai une question c est ce que les naturalisés du 8 juin ont tous reçu le courrier du ministère pour la confirmation … à ce jour je ne l’ai toujours pas reçu . Merci d’avance

Tu pense vraiment que c’est grâce au mail que les choses ont bouger ? Et c’était au bout de combien de temps ton mail . Puisqu’il y a un REX la haut qui ns disait que c’était la CERF qui gérer ça et que la préfecture n’avaient plus la main

1 « J'aime »

Merci les amis @Zazaboy, @Ghazi, donc c’est une très bonne nouvelle. Bon courage à tous

1 « J'aime »

20 jours, demande déposé en mairie le 12/06

Entoucas ça redonne un peu d’espoir ton message . C’était dans quel mairie stp?

C’était la mairie du 15e. Oui ça soulage, enfin

1 « J'aime »

Pour ma part je pense que le mail a tout fait basculer parce qu’après tout est allé vite

1 « J'aime »

Tout dépend parfois une semaine, deux, trois et même un mois

Merci bcp @olive , tu l’as déjà reçu ?

1 « J'aime »

Oui oui quelques jours après mon jo @Artur87

1 « J'aime »