Salut les Amis
Quelqu’un de Décrit 21 déjà reçu les courriers du ministre s’il vous plaît

Mon rendez-vous le 15 juillet
Pour Cin -Pp Et je n’ai pas reçu ni le courrier du ministre ne le ADN (que je fait le demande y’a deux jours)
Je vous remercie pour le Réponse
Salut Zaza t sur que tu fait partie du décret 21?
Tu doit sûrement être du decret 23
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum, et je viens vers vous car j’ai un souci.
Mon nom est apparu dans le décret 24 du 28 juin 2019 (JO du 30 juin 2019).
Le récépissé de renouvellement de mon titre de séjour expire demain (3 juillet 2019), en parallèle, mon nouveau TS est prêt (sms reçu le 19 juin), mais je ne l’ai pas encore récupéré car n’étant pas encore en possession de mon passeport (en cours de renouvellement dans mon pays d’origine), et j’attendais d’avoir des sous en ce début du mois pour acheter le timbre).
Aussi, je sais que ma question peut paraître bête, mais je la pose quand même : que dois-je faire, car le fait de ne pas avoir de titre de séjour ou tout autre document attestant de la régularité de mon séjour en ma possession, à partir du jeudi 4 juillet et jusqu’à la production de ma CIN et de mon passeport, me travaille ?
Je vous remercie par avance de vos réponse.
Cordialement.
Salut
@Zazaboy
Oups
T’as raison c’est le 23 pardon pardon
Dites-moi STP Combien de temps il faut pour savoir les lettres des ministres ?
Je te remercie par avance 

En gros en moyenne une quinzaine de jour ou une vingtaine . C pour ton Rdv en mairie ?
En dehors de titre de séjour, on vous avez pas Rémi le récépissé ?
Et oui
J’espère Le voir avant ci Non bye-bye les vacances À l’étranger
Slt @RamFKA je suis dans la même situation que toi sauf que moi j’ai rien de chez rien la préfecture a carrément refuser de me renouveler récemment sous motif que je suis français, je pense que toi aussi t dans le même cas . Mdr par contre ça me casserait le bonbon de devoir payer des timbres pour le TDs et après derrière pour le passport français. A mon avis tu devrais prévenir la préfecture et négocier avec eux
Ah ah ah ah tu part quand ?.mais jtrassure les mairie ne calcul Pas ça . Lors de Mon Rdv j’avais le JO mais l’agent n’a pas voulu prendre la lettre du ministère
Bonjour @RamFKA
Félicitations pour ta naturalisation.
Perso je n’irai pas récupérer ce TSF si j’étais à ta place ( sauf si tu es obligé, genre ton employeur ou un organisme l’exige) tu économises tes 269€.
Si tu as ton permis de conduire tu peux justifier ton identité avec. Payer 269€ pour une carte qu’ils vont découpé dans 2-3 mois, ça fait un peu raide. Je pense même que si elle n’était pas encore faite, la préfecture pourrait refuser de là refaire.
Ahh
Quoi
faire alors je demande mon Adn y’a 2 jours
J’ai ne même pas un E mail de confirmation
Donc pas sûr
de le voir mon Adn
Salut
Je suis tout fait d’accord J’ai pas de l’argent par la fenêtre
Aaah bon c bizarre on reçoit tous un mail tout de suite derrière
Bonjour
Est ce qu’il y a des gens qui sont du décret 22 du 14juin ?
Vous avez reçu le courrier du ministère ou pas ?
Merci.
Refait ta demande @Zaza76 
Bonjour , non toujours pas ! On est deux ! ( même décret que toi)
Petit coucou par ici à vous mes (nouveaux) compatriotes! 

@Mamoudou_gassama49, @Zaza76, @Zazaboy,
Merci pour vos réponses
, cela me rassure
Sinon, quelles démarches devrais-je faire pour la suite (ADN / CIN / Passeport / CNF, …), surtout en terme de date ?
Merci encore et bonne soirée à vous tous.
A bientot
Ok merci pour ta reponse.
Tu as fait ta demande sur Dali ?