Félicitations ! tu as été naturalisé le 29/09 et la cérémonie a eu lieu aujourd’hui? c’est quelle préfecture ?
Oui j’ai eu de la chance ! C’est au raincy.
J’espère aussi
bn courage frerot
felicitations mon frère
au plaisir
au passage achète des actions de la fdj la c’est une bnne affaire
Ahahah j’y ai pensé visiblement ça m’a porté chance 
Hello hello
@Dr92
Que de bonnes nouvelles,
Je suis content pour toi.
Peace 
Bonsoir ,
-Envoi dossier par AR le 12/02/18 à la préfecture de Dijon. - Entretien au commissariat de dijon le 22/11/18 … - Entretien préfecture le 03/04/19. - AF le 27/08/19. - Acte de naissance établi le 22/10/19 après avoir envoyer un mail a scec.
- Rdv le28/10/19 à la mairie pour établir la Cni et passeport.
- j’ai récupéré cni et passeport aujourd’hui (22/11/19).
Bon Courage à tout le monde .
Vive la république et vive la France
À quelle adresse avez-vous envoyé l’email pour le scec pour l’acte de naissance ?
bonjour
Quelques informations !
Naturalisée le 16/11 décret 43, j’ai reçu la lettre aujourd’hui 23/11.Rendez vous le 3 Décembre .
J’ai également la lettre du ministère aujourd’hui
Bonjour à tous , je viens de recevoir la lettre de REZE
Bonjour à tous, et pour le décret 44 la lettre du ministère on la reçois quand SVP ? Lundi ?
Bonjour @David1
Moi je suis du décret 43 aussi mais je n’ai rien reçu.
Bizarre
Curieux on est du même décret de mémoire non ?
Bonjour,
J’ai reçu le passeport le samedi 23.10.2019,
Est-ce que a votre avis c’est risqué de récupérer mes document de L’ofpra avant passe la cérémonie ?
Je veux les envoyer une lettre pour récupérer mes documents
BONJOUR @Alireza89
As tu recu le SMS le samedi? pour le passeport
Bonjour @le_sans_papier
J’ai reçu le SMS le Vendredi, par contre mon CNI n’a pas été prêt encore, Je croire qu’il faut encore une semaine pour le CNI
Je suis énervée, j’ai la rage !!!
J’ai écris au responsable SDANF et il a compris l’urgence de mon cas et il m’a répondu.
J’ai écris a SCEC, et ils ont compris l’urgence de mon dossier et m’ont répondu.
Tu appelles la mairie et on te donne un RDV urgent !
Et puis tu arrive à ton RDV, et tu as une dame face à toi qui te dit : madame votre cas n’est pas urgent , vous pouvez aller travailler en suisse avec votre titre de séjour !!!
Non mais put****! Ils sortent d’où ces agents ! Elle n’a rien compris et croit tout savoir.
Je boue , j’ai essayé de lui expliquer mais pour elle un algérien travaille normalement en suisse. Elle a refusé de me faire une demande urgente malgré la lettre de mon employeur.
C’est fouuuuuuuuu!
Bonjour @Dr92
C’est vraiment navrant de voir le niveau de connaissance de certains fonctionnaires. Je ne sais pas
si tu as fait ta demande tout de même !? Tu es en IDF, sinon pourquoi pas la préfecture de Paris directement pour voir avec eux, il semblerait qu’ils soient plutôt rapides ?
Bonjour @Mamoudou_gassama49
Oui c’est désolant et je n’ai pas fait ma demande .
Elle m’a demandé de ramener mon contrat de travail à 16h, et de le traduire car il est en anglais.
Sachant que c’est mission impossible, elle m’a dit de revenir pour voir sa responsable. Donc j’y vais à 16h.
C’est attristant !