FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

bonjour j’ai recu un mail de satisfaction pour la demande de ADN en combien de temps jvez le recevoir ?

Bonjour,

Je ne veux plus m’attarder sur ces banalités! Je ne sais pas ce que vous appelez « pirater » mais personne n’a piraté quoi que ce soit! le principe du forum est qu’il y ait un partage de tous les avis,libre après aux utilisateurs de choisir ce que bon leur semble. Je n’ai jamais supprimé de publication d’utilisateur même si cela était parfois choquant! D’ailleurs le seul moment où je supprimerai un poste,c’est quand il y aura un manque de respect (insulte, racisme et autres)

Badr

C’est incroyable vous avez pirates mon compte
anon32809387. C’est moi. J’étais obligé de m’inscrire de nouveau. Quel malhonnête.

Impossible de pirater un compte ce n’est pas si simple que ça.
Du coup tu es revenu?

Cc salut @jack moi j’ai commandé mon ADN le lundi je les reçu jeudi alors tu le recevra demain !!!a mon avis !!!

Tu es de quel decret stp?
Jai effectué une demande le 11.07
je n’ai rien reçu à ce jour.
je suis du décret 25

1 « J'aime »

Salut @Sisi123
Je suis du décret 26 et j’ai reçu mon ADN !!!

1 « J'aime »

t’as mis quoi comme motif ? t’as demandé sur DALI ?

1 « J'aime »

Salut @bri17
Tu peu demander une copie intégrale c’est mieux tu l’auras le plus rapidement possible !!!

1 « J'aime »

@Vermillon merci
demander ou ? sur le net ?

1 « J'aime »

Salut @Vermillon
T’es de décret 26 t’as déjà reçu ton ADN🤔
T’as fait comment et sur quel site STP?

Salut @Dollar86 @bri17
Vous pouvez demander sur le net directement une copie intégrale des que vous êtes sur un décret !!!

1 « J'aime »

Salut @Vermillon
Sur quel site?

Site de dali tape dali sur Google

1 « J'aime »

Sali dans Google tu verras !!!

1 « J'aime »

Dépôt de cni Et passeport le 26 juillet et j’ai reçu déjà la cni le 2 août et passeport le 3 août
Merci à tous a bientot

1 « J'aime »

Vous avez dès chances les gars j’ai été naturalisée 6 mai et J’ai déposé ma demande des passeport et cni 19 juillet 2017 et depuis la toujours étape 2 franchement j’ai rien compris ça fait 2 semaines

des nouvelles de ton passport / cni ?

Salut @bri17 oui j’ai reçu mon passeport et cni ca va faire 1 semaine

Les amis … je viens d ´etre naturalisé sur le dernier decret … mnt il faut faire carte d’identite et passeport alors dites moi svp comment avez vous fait ?? Je remonte ds le forum pais pleins de choses dites …
merci d’avances

3 « J'aime »