@Rosebonbon, merci pour la répons ! c’est clair.
Question à nos amis du 93 (bobigny, pantin …)
quels sont les mairies les plus flexibles (demandent uniquement l’impression du décret) ?
Excellent journée.
@Rosebonbon, merci pour la répons ! c’est clair.
Question à nos amis du 93 (bobigny, pantin …)
quels sont les mairies les plus flexibles (demandent uniquement l’impression du décret) ?
Excellent journée.
Bonjour à tous. SVP Y’a t’il des personnes du décret 12 qui ont demandé l’ADN?
Bonjour @Arrhenius
je vous conseille d’attendre encore minimum une semaine avant de demander ADN pour décret 12
Moi décret 9 ADN satisfait il y a a peine 2 jours ils sont entrain de rattraper le retard des décret 9 et 10 et 11
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon ADN ce matin.
Décret 10, demande satisfaite le 02/06.
Ça marche. Encore pour la réponse. Et pour la lettre du ministère c’est environ 2 semaine?
Ouups merci j’ai oublié avec le nombre de caractères
Bonjour!
Un petit retour du coté de Montpellier (34):
J’ai déposé ma demande de Passeport et CNI ce Lundi 08/06/2020 à la Mairie de Montpellier. Ils m’ont demander ni lettre du ministère, ni ADN, ni copie du JO. J’ai juste fourni les pièces demandées à savoir:
Bonjour ! Tu as reçu par la poste, sans cérémonie ? Merci de ta réponse, bonne journée
Bonjour
Mon nom vient d’être publié dans le journal officiel aujourd’hui
Est-ce que je peux déjà prendre rendez-vous pour la CNI et Passeport à 20 jour d’aujourd’hui ?
Ils demandent quoi comme justificatif ?
Bonjour, oui j’ai tout reçu par poste Livret de famille Décret, la lettre de président, ADN, les cérémonies sont annulées, à cause de COVID19.
Bonne journée
Félicitations @mikmik
Oui prenez RDV a 20 jour et un autre a 25 jour et un autre a 30 jours etc…
car il faut attendre que votre ADN soit satisfait et de recevoir la lettre du ministère
Merci @Missllolita j’ai essayé de demander une ADN sur DALI mais quand je valide la CAPTCHA, ça tourne dans chargement en cours infini
@mikmik ca ne sert a rien de demander un ADN aujourd’hui sur DALI
attendez au mois 2 a 3 semaines avant de le faire…
ils ont 2 mois de retard ils traitent actuellement les decret 9 et 10 et 11 en retard
ensuite ca sera decret 12
ensuite decret 13
et ensuite vous decret 14
Bonjour @mikmik
OUI effectivement vous n’avez pas besoin d’avoir votre ADN français papier entre mains comme document a fournir pour le donner a la mairie pour demander CNI et PP
MAIS lorsque nous sommes naturalisé SCEC doit d’abord établir notre ADN FRANCAIS DEFINITIF pour que la mairie et la préfecture qui vont nous créer notre CNI et PP puissent le consulter en ligne
et tant que votre ADN n’est pas satisfait = pas de CNI = pas de PP
le dossier reste bloqué en préfecture pour cause d’ADN inexistant
donc ici au forum on anticipe on le demande au préalable pour éviter que le dossier reste bloqué
Hello !
Combien de jours entre le mail de Satisfaction et la réception de l’ADN ?
Merci bien
@kikadilies ça dépend uniquement de la poste normalement c’est mis sous pli le jour même
Pour info ADN reçu ce jour et satisfait le 4 juin après une demande le 02 juin.
Bonne soirée