@Skou92
Dépot le 12 mai mais on m’avait prévenue qu’à la base ça prenait 3 à 4 semaines et que ce serait peut-être plus long à cause du covid
Bonjour @Rosebonbon et à tous.
C’est super ! Moi aussi, je viens de recevoir un sms pour la cni. Pas d’info concernant le passeport par contre.
Bonjour @Missllolita. Etape 3, d’ailleurs pareil pour la cni, meme si elle est a la mairie deja. Apparemment, le siteweb n’est pas tres fiable pour le suivi.
Moi CNI et PP toujours à l’étape 2 depuis le 22/06 dernier pref 92.
Bonjour @Missllolita, j’espère que vous allez bien
vous avez fait votre demande quand ?
Moi tjs en étape 2 pour les deux pièces d’identité
As-tu essayé de réactualiser le captcha, ma belle @Missllolita ?
Ca fait souvent ce genre de « blague »
Bonjour @Missllolita
Il ne faut pas tenir compte à ça le jour que je devrais retirer mon passeport c’était inexistant même après retrait par contre après quelques heures passeport retiré à la mairie.
@Rosebonbon je ne fais que ça a longueur de journée… je dois appeler la Mairie pour savoir quel est le problème avec le passeport
Bonjour à tous,
moi CNI et PP toujours à l’étape 2 depuis le 27/05. je suis allé à la mairie la semaine dernière pour voir s’il y’avait un blocage. La dame m’avait dit qu’il n’y en avait pas et que les délais étaient juste rallongées par rapport à la situation sanitaire. Il faut encore patienter les amis.
C’était pareil dans mon cas, on reçoit un sms normalement
@Catanosy ce n’est pas celui la le numero de suivi ma belle
le numero de suivi est donné par la mairie après dépôt du dossier
@Missllolita d’accord et pour le timbre c’est bien marqué timbré passeport pour une personne majeure alors je ne comprends plus pourquoi à la fin du predemande ça fait 43€ de timbre à si c’est 86€ en vrais ?