@Catanosy tu as bien mis première demande ???
@Missllolita oui c’est ça que je comprend pas ça m’inquiète car j’ai rdv en mairie demain matin pour le dépôt doc
Alors je te conseille, par précaution, d’acheter un autre timbre d’une valeur de 43 euros pour assurer tes arrieres.
Si jamais tu ne l’utilises pas pour ton rdv, tu pourras te faire rembourser.
Bonjour,
Merci @Missllolita pour les infos.
Je suis comme @mikmik du décret 14 mais j’ai déjà fait la demande sur Dali hier. Je ne savais pas qu’il fallait attendre 2 semaines.
Du coup j’espère que je n’aurais pas à refaire.
Bonjour @Rosebonbon
Moi j’ai déposé le 14/05 mon dossier rejeté et celui de mon fils à l’étape 2. , as tu donné un ADN à ta mairie ou s’est débloqué tous seul. En ce qui concerne les passeports les demande d’après le 11 mai sont bloqués jusqu’à l’ouverture des frontières avec les pays non européens d’après l’agent de ma mairie …
@Baks @Chabbaz @Kodda1 juste un bonjour les amis, j espere vous allez tous bien ,ainsi que vos proches, bonne journée
Bonjour @Bientot
Soit vous allez recevoir un refus ou bien vous allez rien recevoir (silence radio ) dans les deux cas il faudra recommencer malheureusement
@Rosebonbon oui ce que vais faire car je pense c’est 43€ par pièce passeport 43€ et CIN 43€ ce qui fait peux être là somme de 86€
Non la pièce d’identité est gratuite pour la première demande…
Et le prix du passeport c’est 86 € Pour une première demande
Coucou ma belle @Souha
Je n’ai rien fait du tout. Ca s’est débloqué tout seul.
Je me suis quand même inquiétée de la lenteur de la chose et j’ai appelé la mairie le 9 juin mais l’agent qui m’avait répondu que s’il y avait le moindre problème, ils m’auraient contactée la semaine suivant le dépôt. Comme je n’avaid rien de tout ça, il fallait juste patienter et ce matin j’ai reçu le sms. J’ai mm récupéré ma pièce.
On m’a dit que le passeport était en fabrication et que je recevrais un sms pour aller le retirer.
Voilà ma belle
non @Catanosy
La cni est gratuite.
Elle est payante uniquement si tu la refais à cause d’une perte ou d’un vol mais le montant est en-dessous de 43€
Missllolita ok bon peux alors que pas de timbre de 86€ et l’affiche juste le timbre dispo et je devais acheter 2× 43€ bon je rachète une autre puis voila de toute façon c’est pas perdue merci à tous les amis
Top merci!
Je referai alors
Bonjour,
On peut réserver à la mairie un seul RDV pour une demande CIN et Passeport pour moi et mon petit enfant ?
Ou il faut faire 2 demandes séparés ?
Pas de mairies à conseiller ?
Je chercher des REX
Bonjour @Catanosy
Ils ont raison les amis CNI gratuite et PP 86 €. Donc rachète une autre timbre pour pas d’avoir repartir à la mairie.
Bon courage.
Bonjour je pense que qu’un seul RDV devrait suffir.