FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Bonjour @Ibra86 merci je vais faire ça bonne journée

2 « J'aime »

:warning:Besoin de vos conseils:warning:

Bonjour à tous
Pouvez vous conseiller notre ami @safzouf
Sur les MAIRIES LES PLUS COOL du 93

Merci par avance

3 « J'aime »

@Missllolita @safzouf

Je ne connais pas du tout le 93 mais il me semble que @hnana avait parlé de Clichy-sous-Bois il y a quelques jours

1 « J'aime »

C’est vrai merci @Rosebonbon qu’elle mémoire :wink:

1 « J'aime »

:blush::blush::blush::blush::blush:
@Missllolita merciiii , ma belle

1 « J'aime »

Bonjour, pour infos ceux du décret N12 peuvent demande leurs ADN j’ai faire ma demande le 29/05 et ça été satisfait aujourd’hui et je l’aurai dans 10 jour.

Merci.

1 « J'aime »

Cool. Est-ce que la mairie a pris votre titre de sejour ? J’ai entendu qu’il faut la restituer. (Je vais aller recuperer ma CNI demain ou lundi.)

1 « J'aime »

Oui @grekar.

Ils ont pris ma carte

2 « J'aime »

Salut tout le monde
Je suis à l’étape 2 depuis le 11/05. Bref, j’ai envoyé un mail pour l’ADN, la réponse est: "En réponse à votre courriel, je vous informe que votre acte est établi ; Votre demande n° 1****** a été traitée ce jour.*
La date de réception de votre pli (affranchi au tarif économique) dépend des délais de traitement par la poste".
Donc la question que j’ai a vous poser c’est combien de temps après un retour comme ça on reçoit l’ADN? Si y avait déjà des cas. J’ai reçu le mail ce matin
Merci!!!

1 « J'aime »

Bonjour
J’essaye de demander la ADN sur DALI mais j’ai un problème de captcha
Ça fait chargement en cours infini
J’ai essayé de demander 3 fois mais ça fait toujours la même chose
Pas de problème internet
![Capture|690x303] (upload://zFHvB1c1I8UouzlvvEFWDBE8TZc.png)

Cela dépend de la poste. je dirais entre 3 et 10 jours
Le mien est arrivé une semaine après le mail.

2 « J'aime »

Bonjour @Neno selon délais de la poste vers chez toi (c’est mis a la poste le jour même)

1 « J'aime »

@Ibra86 @Missllolita Merci à vous.
Je suis à l’opposé, en Alsace… J’espère que ça va aller vite, pck j’ai un travail qui m’attend a l’étranger :man_shrugging:

1 « J'aime »

@Neno en Europe ou reste du monde ???

Bonjour @Souha. Juste pour info, j’ai une amie qui a depose sa demande de passeport la derniere semaine de mai, et sa mairie lui a dit aujourd’hui qu’il est expedie. Donc les demandes de passeports se debloquent.

1 « J'aime »

Bonjour @grekar
Très bonne nouvelle car ma mairie a moi n’accepte même pas qu’on dépose le dossier

1 « J'aime »

Essayez plutot a Grenoble et a Saint Martin d’Heres si vous l’avez pas encore depose. Elles acceptent les demandes de passeport.

1 « J'aime »

Oui sinon Sassenage, plus proche j’attend juste mon ADN que j’ai pas reçu encore Merci pour to aide

1 « J'aime »

Bonjour :wave:
Alors, je viens de regarder l’état d’avancement de ma CIN et je suis à l’étape 3 production depuis le 10/06 ( j’ai envoyé un mail à ma préfecture pour les informer que mon ADN est disponible au ministère ) j’ai essayé de débloqué mon dossier et je crois ça a marché
Svp après combien de temps après le passage à l’étape 3 vous recevez l’appel de la mairie pour le retret du titre? Merci d’avance

2 « J'aime »

Contente pour toi ma belle @Souha :slightly_smiling_face: