Bonjour @Ibra86 merci je vais faire ça bonne journée
Besoin de vos conseils
Bonjour à tous
Pouvez vous conseiller notre ami @safzouf
Sur les MAIRIES LES PLUS COOL du 93
Merci par avance
Je ne connais pas du tout le 93 mais il me semble que @hnana avait parlé de Clichy-sous-Bois il y a quelques jours
Bonjour, pour infos ceux du décret N12 peuvent demande leurs ADN j’ai faire ma demande le 29/05 et ça été satisfait aujourd’hui et je l’aurai dans 10 jour.
Merci.
Cool. Est-ce que la mairie a pris votre titre de sejour ? J’ai entendu qu’il faut la restituer. (Je vais aller recuperer ma CNI demain ou lundi.)
Salut tout le monde
Je suis à l’étape 2 depuis le 11/05. Bref, j’ai envoyé un mail pour l’ADN, la réponse est: "En réponse à votre courriel, je vous informe que votre acte est établi ; Votre demande n° 1****** a été traitée ce jour.*
La date de réception de votre pli (affranchi au tarif économique) dépend des délais de traitement par la poste".
Donc la question que j’ai a vous poser c’est combien de temps après un retour comme ça on reçoit l’ADN? Si y avait déjà des cas. J’ai reçu le mail ce matin
Merci!!!
Bonjour
J’essaye de demander la ADN sur DALI mais j’ai un problème de captcha
Ça fait chargement en cours infini
J’ai essayé de demander 3 fois mais ça fait toujours la même chose
Pas de problème internet
![Capture|690x303] (upload://zFHvB1c1I8UouzlvvEFWDBE8TZc.png)
Cela dépend de la poste. je dirais entre 3 et 10 jours
Le mien est arrivé une semaine après le mail.
Bonjour @Neno selon délais de la poste vers chez toi (c’est mis a la poste le jour même)
@Ibra86 @Missllolita Merci à vous.
Je suis à l’opposé, en Alsace… J’espère que ça va aller vite, pck j’ai un travail qui m’attend a l’étranger
Bonjour @Souha. Juste pour info, j’ai une amie qui a depose sa demande de passeport la derniere semaine de mai, et sa mairie lui a dit aujourd’hui qu’il est expedie. Donc les demandes de passeports se debloquent.
Bonjour @grekar
Très bonne nouvelle car ma mairie a moi n’accepte même pas qu’on dépose le dossier
Essayez plutot a Grenoble et a Saint Martin d’Heres si vous l’avez pas encore depose. Elles acceptent les demandes de passeport.
Oui sinon Sassenage, plus proche j’attend juste mon ADN que j’ai pas reçu encore Merci pour to aide
Bonjour
Alors, je viens de regarder l’état d’avancement de ma CIN et je suis à l’étape 3 production depuis le 10/06 ( j’ai envoyé un mail à ma préfecture pour les informer que mon ADN est disponible au ministère ) j’ai essayé de débloqué mon dossier et je crois ça a marché
Svp après combien de temps après le passage à l’étape 3 vous recevez l’appel de la mairie pour le retret du titre? Merci d’avance