Ah, c’est cool ! Autour d’une semaine dans mon cas. Vous aurez un SMS des que la carte est disponible a la mairie.
Bonjour @souha quand tu dis que tu as envoyé un mail a ta prefecture, il existe un service à qui s’adresser pour les demandes de CNI?
Chez moi c’est passé à l’étape 3 le 9 juin et j’ai reçu le sms ce matin pour aller récupérer ma cni
Bonjour @Skou92
Effectivement pas toute l’es préfecture fonts les carte d’identité et passeport j’habite d’epartement isere et mon dossier était à la préfecture de la Loire
Bonjour, veuillez me donner l’adresse de la préfecture et me donner le format que vous avez écrit dans votre mail. Merci
Ma préfecture est paris …
tu as mis quoi dans lobjet stp pour recevoir ton ADN, ?
j’avais mis nationalité française et ils mont répondu en disant que j’en ai pas besoin mais j’ai envie de lavoir quand même
\merci
Bonsoir à tous, je suis inscrit il y’a moment sur cette plateforme mais pas trop actif. Je viens vous pour solliciter votre aide. En effet je suis naturalisé dans le décret 11 du mois de mars dernier. J’ai fait ma demande d’acte de naissance que j’ai reçu aujourd’hui. Ce dernier comporte par contre une erreur sur le pays de naissance de mes parents, les villes correctes mais pas les pays. Je viens d’envoyer un mail à Scec pour signaler cela. Je voudrais savoir si je peux kmm faire ma demande de pièces d’identités au près de la mairie? Est-ce que cette correction sera t’elle complexe? Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour
LE DECRET 11, du 28 mars
Bonjour
LE DECRET 11, du 28 mars
Bonsoir @kaou1
Votre demande à été refusé mais ça n’a rien à voir avec L’OBJET il faut bien mettre certificat de nationalité française par contre il faut rajouter dans le cadre commentaire naturalisé depuis le … par le décret Numéro…
Il faut recommencer sur DALI comme je vous dis
Par contre Merci par avance de mettre à jour votre REX sur votre profils
Bonsoir @nipu2010_nahid
Elle n’a aucune adresse mail elle a utilisé le formulaire sur le site internet de la préfecture… comme sur l’image qu’elle à partagé…
Pouvez vous SVP mettre à jour votre REX sur votre profils ça serait sympa pour contribuer également à l’entraide dans le FORUM
Merci par avance
Bonjour Merci pour votre réponse
jai bien mis 2 fois dans l’objet certificat de nationalité française et ils mont envoye un courrier en disant que j’en ai pas besoin dans la mesure ou mon acte contient déjà une mention de nationalité français par décret.
Et a la mairie la dame ma demande de changer l’objet de la demande …
Je sais pas quoi mettre maintenant
@kaou1
Je suis décret 9 j’ai refait 3 demandes avant que ça aboutisse il ya seulement 3 jours…
ils ont 2 mois de retard…
@kaou1
Mettez certificat de nationalité car le refus n’a rien à voir avec L’OBJET
Ils ont juste du retard si vous rajoutez une phrase dans commentaire comme j’ai expliqué ça va être satisfait
D’accord merci beaucoup
je vais essayer cette fois ci en rajoutant le commentaire, car ce n’est pas qu’ils trouvaient pas mon ADN mais ils disaient plutôt que j’en ai pas besoin
Bizarre cette histoire
Je connais cette réponse par coeur @kaou1 croit mon expérience… je sais exactement mot pour mot la réponse que vous avez reçu car moi même et les autres l’on reçu