J’ai fourni un justificatif de domicile qui n’avait pas de QR CODE (code barre). Facture direct énergie. ils m’ont demandé d’en fournir un justificatif avec code barre. Heureusement que mon fournisseur internet (Bouygues ) proposent des factures avec le code barre.
Merci de ta réponse rapide. Bonne chance pour la suite de tes démarche.
Cordialement
Michou 2020
@Michou2020 quoi de 9 tu as reçu un.courrier comme tu avais anticipé la demande par Dali de tes actes de naissances et c’est vrais comme disaient @Lazaret18; @cool6 et les autres que mieux vaut patienter et recevoir le message de SCEC.
Oui mais finalement ça reviens au même. Au moins il prend connaissance de cette demande en avance.
Bonjour la famille je viens de recevoir le message me disant que mon acte de naiss1nce à été établie. Alhamdoulilah
A mon avis moi aussi ça doit être pareil car on a eu AF le même jour. Affaire à suivre.
Oui je pense moi aussi que pour toi c’est la même chose.
Tu as, reçu un courrier postal t, invitant à faire la demande sur dali c, est ça?
J’ai reçu un e-mail me disant que mon.acte de naissance a été établi que c’est disponible sur le site pastel
Merci. J, attend sagement. Et puis on est pas à 10 jour qu, ils m, ont annoncé le 27 janvier par mail. Je les contacterai à partir de lundi si pas de mail où courrier postale.
Je t’informe que moi j’avais fait la.demande sur Dali le 27 janvier 2020 et on m’avait répondu comme @cool6 Et @Lazaret18 nous avez si.bien dit j’ai reçu un.courrier postal hier me disant qu’on a pas retrouvé mon.acte de naissance et Dieu merci c’est aujourd’hui que mon.acte est établie et que j’ai reçu le message que je peux demander sur dali.
Je t’informe que moi j’avais fait la.demande sur Dali le 27 janvier 2020 et on m’avait répondu comme @cool6 Et @Lazaret18 nous avez si.bien dit j’ai reçu un.courrier postal hier me disant qu’on a pas retrouvé mon.acte de naissance et Dieu merci c’est aujourd’hui que mon.acte est établie et que j’ai reçu le message que je peux demander sur dali.
Félicitation @Nahas par rapport à l’ADN pour moi c’était plus rassurant le courrier postal quand je l’avais reçu : votre dossier est en cours de traitement
et deux semaines après j’ai reçu le mail de SCEC. Pour toi c’est genre flippant, on trouve pas ton ADN, et le lendemain on te dit N’est pas peur, c’était une blague, ton ADN est disponible 
@Michou2020 inutile de les contacter, quand c’est prêt il envois directement le mail, c’est pas comme SDANF, il se peut que tu reçois le courrier postal comme nous,( en traitement ou n’existe pas) et le lendemain tu reçois le mail de SCEC
Maintenant je me demande pourquoi la Préfecture ne donne pas de signe et pourtant tout est ok.
En faite j’ai pris mon Rendez vous à la mairie et la dame m’a conseiller de faire la près demande sur ANTS et le jour où je vais y aller d’apporter ma carte de résident et j’ai fait la demande de mon ADN sur Dali ce soir. Voilà et je souhaite très bonne chance à toute la famille toit en vous remerciant infinement. Je suis de coeur avec vous la famille. Merci
@Nahas moi c’est pareil, et certains aussi, n’ont pas eu de nouvelle de la préfecture, d’autres non…tout dépend de la ville, il y’a quelques jours, je suis allé les voir et j’ai demandé des info, on m’a dit qu’il vienne seulement d’avoir un nouveau lot de déclaration et j y suis dedans, et ils vont me l’envoyer par courrier avec AR pourtant mon AF date de 14novembre…
Ce n’est pas facile vous êtes de quelle Préfecture @cool6 moi je suis de la Sous Préfecture de Saint Germain en Laye (78)
Bonjour, enfin adn dispo après 10 jours d’échanges par mail avac le rédacteur, rdv demain à la mairie. Bonne journée
Je ne sais si c’est pareil pour tout le monde ou pas, le suivi sur ANTS est pas très fiable, j’ai reçu un message sur le portable pour le passeport d’abord à récupérer il y’a quelques jours et la aussi par message pour la CIN à récupérer, et toujours « titre en production » sur ANTS…