FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

@Blackbeard
J’ai relancer une autre demande de ADN aujourd’hui,on va voir la réponse de SCEC

Merci beaucoup @Mocoul
inchallah

Bonjour @Momo20 enverra se que ça donne prévient moi

C’est quand même incertitude si tu n’es pas sûr de l’établissement de ton ADN. Faut aller sur ton rendez vous et voir.

Moi j’avais eu la chance de leur avoir eu au téléphone et Mme. m’a confirmé.

Courage et surtout la patience.

@wonson93 c’était quand que t’a pu les joindre par téléphone :telephone_receiver: ?

C’était dans le mois de Mars. Ça date quand même.

Ah c pour ça car depuis le confinement c’est un répondeur

Bonjour
une fois demandé ADN, comment savoir le statue de la demande?
par email ou i l ya une platfrome ou suivre ?
Merci

@ariski12 vous serait informer par e-mail

Cc comment ça va tout le monde ? Moi ça va par la grâce de Dieu. J’ai récupéré ma cni cet après-midi il ne reste que le pp. Je commence à avoir la nostalgie de forum. Quelle solidarité. Franchement je souhaite du bonheur à tous profitons bien de cette deuxième nationalité. Je vais inchallah pouvoir envoyer mes enfants partout où je veux​:slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:. Courage pour ceux qui sont en attente votre tour viendra.

@Mocoul félicitation content pour vous profite bien

@Blackbeard, il faut appeler ce 0240844676. Je les ai appelé le 04/06 à 10h30 ils m’ont répondu vite dès le premier appel.

Du coup @Blackbeard j’avais avec moi la déclaration que j’ai retiré de la préfecture et mon ADN était déjà prêt depuis le 09/03/2020 sauf que je l’ai pas reçu. Tu peux faire une autre demande d’ADN et tu auras une réponse de leur part, sachant qu’ils envoient pas les ADN’s pour l’établissement de cartes et passeport, les mairies peuvent avoir accès.

Bonsoir,
Voilà la

réponse que j’ai reçu de la part de sdanf ce matin, mail envoyé hier soir.
mon Rex: préfecture de Paris
Envoi de dossier lem 27/01/2020
Accusé de réception le 29/01/2020
Récépissé le 03/03/2020
Bon courage à vous tous

@Nakhla44 mais ça je croit que c’est le numéro de la sdanf non ?

Hello :wave:
Oui c le numéro du SDANF…
SCEC C le 08 26 08 06 04 qui ne répond plus
Tu m’as dis il y a une semaine patience et la tu me re motive à les joindre :thinking:

J’ai envoyé deux mails j’ai jamais eu de réponses

@Alex3 ça marche toujours pas le numéro scec j’ai essayer aujourd’hui

Salut @Blackbeard

J’avais fait une demande d’ADN sur le site DALI et regardes ce que j’ai reçu à l’instant:

Qu’en penses tu? Tu as fais une demande toi aussi?
Et il y a un décret pour la nationalité par mariage?

@Alex3 c’est bizarre ça, par mariage y’a pas de décret !!
Moi j’ai fait une demande j’ai rien reçu

Peut être qu’il a pas vraiment regardé le dossier et a répondu au pif…! En plus on a déjà reçu l’avis favorable le 05/03/2020 ça n’a pas vraiment de sens sa réponse…