@Nakhla44 j’ai même pas reçu ma déclaration toi c’est la préfecture qui t’en contacter pour venir récupérer la déclaration ?
Bonjour tout le monde ça fait 15 jours j’ai reçu un mail que je suis enregistrée le16.06.20 sous nemero…et maintenant il faut que je fasse quoi ? Comment ça fonctionne jusqu’à la fin…?qui peux m’aider s’il vous plaît ? Merci
Salut @Blackbeard n’attends pas la préfecture, dis donc vas y tout seul et demande ta déclaration, ils vont te la donner, moi j’y été sans rendez-vous et je l’ai récupérer. Bon courage
T’inquiète pas sa va pas tarder
@Blackbeard toutes mes félicitations je suis content pour vous bonne chance pour les restes
Coucou @Blackbeard, félicitations en fin le stress s’apaise, maintenant tu peux déposer ton dossier de CNI & Passeport. Bonne continuation
Enfin! Ce fut long pour toi hein!! Maintenant tu peux tranquillement finir tout ça sans stress.
@Blackbeard félicitation bro
Prend un rendez-vous avec la mairie et commande un ADN pour vérifier ton nom et prénom, normalement 10 jours pour le voir .
Ahhhhh enfin
Félicitations je suis contente pour toi
Moi j’ai reçu un recommandé que je ne pourrais aller chercher que demain…
Vous pensez que c’est quoi?
J’ai eu un AF le 05/03/2020 et j’ai même voté avec la carte électorale
Mon dossier est actuellement au SCEC
Une idée?
Bonjour @Alex3 c’est une bonne nouvelle je pense que c’est les actes de naissance que vous allez recevoir ou une invitation pour la cérémonie où votre déclaration d’acquisition de nationalité française sera remise bon courage pour la suite