FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

@Nakhla44 j’ai même pas reçu ma déclaration toi c’est la préfecture qui t’en contacter pour venir récupérer la déclaration ?

Bonjour tout le monde ça fait 15 jours j’ai reçu un mail que je suis enregistrée le16.06.20 sous nemero…et maintenant il faut que je fasse quoi ? Comment ça fonctionne jusqu’à la fin…?qui peux m’aider s’il vous plaît ? Merci

Salut @Blackbeard n’attends pas la préfecture, dis donc vas y tout seul et demande ta déclaration, ils vont te la donner, moi j’y été sans rendez-vous et je l’ai récupérer. Bon courage

@Djoo il faut attendre l’établissement de ton ADN par le Service d’État Civil

@Nakhla44 lundi jy vais à la préfecture pour voir

@Nakhla44 bonjour ,j’ai même pas pu entrer à la préfecture sans rendez vous

T’inquiète pas sa va pas tarder

J’espère bien @Momo20 là ça fait vraiment trop

Enfin bordel une attente infernal

3 « J'aime »

Bonjour @Blackbeard, donc ça dépend des préfectures.

@Blackbeard toutes mes félicitations :confetti_ball::balloon: je suis content pour vous bonne chance pour les restes :fr::blush::balloon:

1 « J'aime »

Coucou @Blackbeard, félicitations en fin le stress s’apaise, maintenant tu peux déposer ton dossier de CNI & Passeport. Bonne continuation

1 « J'aime »

Enfin! Ce fut long pour toi hein!! Maintenant tu peux tranquillement finir tout ça sans stress.

@Blackbeard félicitation bro :v:
Prend un rendez-vous avec la mairie et commande un ADN pour vérifier ton nom et prénom, normalement 10 jours pour le voir .

1 « J'aime »

@Cisse94 merci à vous c’est gentille et bon chance

1 « J'aime »

Coucou @Nakhla44 merci bk ce soir je dort mieux enfin mdr

@Pap78 merci bro comme ta dit ça fait un baille Enfin c’est fini tous ça

1 « J'aime »

Ahhhhh enfin
Félicitations je suis contente pour toi

Moi j’ai reçu un recommandé que je ne pourrais aller chercher que demain…
Vous pensez que c’est quoi?
J’ai eu un AF le 05/03/2020 et j’ai même voté avec la carte électorale
Mon dossier est actuellement au SCEC
Une idée?

Bonjour @Alex3 c’est une bonne nouvelle je pense que c’est les actes de naissance que vous allez recevoir ou une invitation pour la cérémonie où votre déclaration d’acquisition de nationalité française sera remise bon courage pour la suite