FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE

Oui,
Envoyer vos Bulletins de salaire avec la déclaration fiscale qu’on va pas tarder de la recevoir c’est à partir du 20 avril.
En courrier recommandé

Pour ton salaire à 1700 € c’est bon Ça passe
Si vous êtes au chômage partiel c’est pas votre faute.
C’est général

1 « J'aime »

Bonjour Nouno
,il y a quelqu’un qui connaisses le contact standard du bureau de Ministre de l’Intérieur Ministre chargé des naturalisations 12, rue Francis Le Carval 44404 REZE CEDEX < par exemple , email ou le numéros de téléphone? > s’il vous plait.
merci d’avance

Bonjour, il n’y a pas de permanence téléphonique ni contact par mail Il faut attendre la reprise du travail après le compliment

C’est un bon signe,ils veulent juste voir si vous êtes toujours en activité.

2 « J'aime »

Bonsoir a tous et toutes jai reçu aujourd’hui un courrier dans lequel l’administration envisage de réserver une suite favorable à mon recours qui date de mars 2019
Pour rappel on m’avait demandé fin octobre des pièces complémentaires que jai envoyé en novembre aujourd’hui jai reçu le courrier de l’avis favorable dans ma boite au lettre.
Je vous souhaite à tous et toute un avis favorable l’attente est longue et pénible

11 « J'aime »

Oooohhh ma chère Nina24!!! Je suis contente pour toi!!! Super! Tu dois être soulagée! On avait envoyé nos compléments de document au même moment! J’espère avoir aussi un avis favorable! Félicitations! La lettre a été envoyée quand?

Bonjour Nina24
Mes félicitations je suis content pour toi que T’as reçus une bonne nouvelle. On a reçu le même avis.
Tu l’as reçu quand ton courrier ?
Le miens il date du 3 mars reçu 10 mars 2020

Du 16 mars jai reçu aujourd’hui dans ma boite au lettre jen suis que tu ne tardera à a recevoir ton avis favorable

Merci nouno le mien date du 16 mars je lai reçu aujourd’hui j’étais complètement découragée cest quoi le suite pour nous?

Amiiine! Que Dieu t’entende ma chère Nina24!

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde. Au regard de vos expériences, je souhaiterais avoir des avis sur ma situation. En France depuis bientôt 10 ans et titulaire d’un doctorat, j’ai été ajourné en novembre pour insertion professionnelle insuffisante. J’ai naturellement effectué un recours avec un nouveau contrat cdd de 12 mois dans mon domaine sans oublié que j’ai travaillé à temps plein depuis 2017 mais toujours en CDD. En revanche, avec ma femme, on a un salaire à deux de 2000 eu net/ mois. Pensez vous que le recours a des chances d’aboutir ?

La suite…
Le dossier va être transmis au scec Dans un délai de 15 jours après la date du courrier Que nous avons reçu
Oui il faut attendre 4 mois minimum pour l’apparition au J.O

On est de la même série je crois

1 « J'aime »

On na pas de chance lol c’était 3 semaines ou apparemment les années mais le plus dur est fait patience encore du coup

Quand on arrive à la fin on perd patience
Le plus important c’est que notre recours a été accepté
Le sdanf et scec travail avec un effectif réduit
Si on a de la chance on seras naturalisé fin juin début juillet

1 « J'aime »

Bonjour a tous j’étais ajourme sa fait 2ans bientôt je voulez faire une nouvelle demande mais j’ai reçu mes impôts de 1300 EUR hier et ce que je peux envoyer mes dossiers avant de payer les impôts je suis sur Paris merci

Bonne nouvelle, félicitations pour ta patience

1 « J'aime »

Bonsoir sk1986 merci beaucoup ta reçu ton courrier après l’envoie des pièces complémentaires

Bonjour @Nina24,
Non, toujours rien depuis le 20 janvier

Oh wow félicitations nina rassure moi tu as fait ton recours en mars 2019 et la réponse est arrivée 1 an après ?

2 « J'aime »