Je voudrai savoir car je suis dans la situation que vous le 25 juin j’ai reçu une lettre de reze me demande les 3 dernières fiche de paye et mon acte de naissance le courrier est daté du 18 juin jusqu’à présent je n’ai pas reçu d Af
Quant est ce que tu as envoyé les pièces demandées et quand est ce qu’il t on envoyé le AF
j’ai recu le courrier REZE pour leur envoyer mon acte de naissance le 08/06, ils l’ont recu par courrier recommendé le 17/06, et j’avais l’AF le 08/07 , et j’ai appelé le SCEC au sur 0 826 08 06 04 , et ils m’ont dit qu’ils ont mon dossier depuis le 16/07
D’après ce courrier que vous avez reçu du ministre Vous allez-y bientôt naturalisé puisque votre recours a bien fonctionné c’est possible nous donner un peux d’informations le préfet vous ajournée sur quel motif si c’est possible bien sûr merci Est-ce que votre Recours vous l’avez fait vous-même on par le bien d’un avocat
Bonjour suite a cette reponse du SDANF suite a ma demande de l’etat d’avancement de mon dossier
''Bonjour,
Vous avez sollicité la copie de la décision rendue suite à votre demande de naturalisation.
Nous vous remercions par avance de bien vouloir suivre les indications suivantes :
Vous devez adresser votre demande par voie postale à la sous-direction de l’accès à la nationalité française, 12 rue Francis Le Carval, 44404 Rezé cedex''
Je envoye une mail a SCEC aussi pour mieux comprendre et j’ai recu cette reponse aujourd’hui:
''Monsieur,
Votre dossier est en cours de traitement. Dès son acceptation, vous devez attendre que la SDANF fasse paraître votre nom au Journal Officiel dans un décret de naturalisation et vous adresse une lettre de confirmation. Vous pourrez alors solliciter votre acte de naissance via notre site Web
Je vous précise à toutes fins utiles que vous n’aurez nullement besoin de solliciter un certificat de nationalité française dans la mesure où votre acte contiendra déjà une information de nationalité (français par décret).
Cordialement,’’
Est-ce que veux dire que c’est une reponse favorable a mon recours?
Bonjour oui Sdanf a donné une suite favorable à votre demande ensuite votre dossier a été transféré au scec Pour Control et établir ton extrait de naissance.
j’ai appelé ce matin le scec pour savoir s’ils ont reçu mon dossier
Ils ont reçu mon dossier le 11 mars 2020 et ils m’ont dit qu’il faut attendre 6 mois.
Bonsoir il ton demandé seulement l acte de naissance moi j reçu un courrier date de 19 juin pour envoyé le 6 dernièrs bulletins de paies et le contrat et l acte de naissance
Et toi il ton demandé que le 3 dernier
Moi j pa encore envoyé cat j eu une baisse de revenus du coup j atten l bulletins de juillet pour envoyé
Bonsoir il ton demandé seulement l acte de naissance moi j reçu un courrier date de 19 juin pour envoyé le 6 dernièrs bulletins de paies et le contrat et l acte de naissance
Et toi il ton demandé que le 3 dernier
Moi j pa encore envoyé cat j eu une baisse de revenus du coup j atten l bulletins de juillet pour envoyé
Bonjour,
Vous avez de la chance, moi aussi j’ai effectué mon recours le 13 février, numéro ministériel reçu le 19 ou le 20 février. Actuellement je suis toujours sans nouvelles.