Salut @Maroua
ils m’ont demandé d’envoyer l’acte de naissance, rien de plus.
après meme pas 3 semaines j’ai reçu le courrier de l’avis favorable
Salut @Maroua
ils m’ont demandé d’envoyer l’acte de naissance, rien de plus.
après meme pas 3 semaines j’ai reçu le courrier de l’avis favorable
oh ok. C’est étrange parce que pour moi c’était le numéro Prefectoral qui était dans le mél- 2019P94…
Le numéro ministérielle normalement doit être 2019X… si je ne me trompe pas.
D’accord. On reste positif ça va aller.
Oui nous on reste positif…merci
Mon numéro ministériel commence bien par 2019X117…
Super! Vous y êtes presque, bravo!
@Sarahhh ils to. Demandé le 6 derniers fiches de paies ?
Est ce que ton revenus a baissé ou c la.meme choses ?
Moi la j recu le lettre de ministère pour des piecss complémentaires simplement mes revenues on baissé pour le cdi mais en contre partie j sui autoentrepreneur pour compléter mon salaire …j peur qui me.refus par rapport a ca
C t quoi le.motif de l’ajournement ??
Bonjour,
J’ai eu mon entretien à la prefecture de Torcy le 02 février 2020 Numéro de récépissé ABDOULALY Hozépha 19X00789/KS.
J’ai eu un retour avec ajournement deux ans pour motifs ressources non stables alors que je suis en CDI confirmé depuis mon entrevue. Numéro 2019Z7705X00789
J’ai donc tout renvoyer il y exactement une semaine. Pensez-vous que je pourrai avoir une suite svp?
Il faut faire un recours au sdanf
AAh mais j’ai envoyé le courrier adressé au « ministre chargé des naturalisation » avec les justificatifs d’emploi en CDI, etc…à la rue de carval REZE cedex. C’est bien ce qu’il fallait faire pour le recours n’est-ce pas?
oui. Tout à fait.
bonne chance!
Salut cher ami ton refus vienne de préfet des vosges !
Salut,Oui a la prefecture…
Vous avis reçu sa aprs combien de mois depuis que vous avis passer votre entretien en préfecture merci
1 ans après le entratien…
Alors j’ai bien compris vos Dépendait de la préfecture des Vosges vous avez déposé votre demande à la plate-forme de Nancy une foi vous avez passé l’entretien vous avez reçu la notification du refus ou d’ajournement du préfet an après c’est bien ça
J’ai passè mon entratien 12/12/2018 et j’ai reçu adjournment 29/12/2019…après j’ai fait un recours ça fait 6 mois accun nouvelle.j’ai commerce travail avec contra CDI mois de juin j’ai tout envoie…voila
Bonjour à tous
J’ai reçu le courrier du ministère en me demandant d’envoyer ADN, les 3 derniers bulletins de salaire ,mais par contre mon ADN je l’ai pas encore légalisé, je peux le légaliser en Belgique car mon ambassade en France est saturée ???
Bonjour, j’ai également reçu un courrier de Reze me demandant mon avis d’imposition mon acte de naissance, mes fiches de paye que j’ai envoyé par lettre recommandée avec accusé de réception.
Et deux semaines après j’ai reçu un nouveau courrier me disant que suite à ma demande de recours formulé elle envisage de donner une suite favorable et que je dois actualiser ma demande si ma situation venait à évoluer.
Quelqu’un a déjà reçu un courrier de ce genre?