Bonjour, a tous il est que il y a des recours de septembre 2020? Biensur je ferai mon rex des que naturalisé merci a tous.
FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE
Bonjour @KUPAT
Votre rex pourrait éventuellement aider d’autres personnes. Ça ne sert à rien de le renseigner une fois naturalisé.
Je vous invite à le faire pour que les autres comprennent votre situation et puissent vous guider
Merci d’avance.
Pref lille
Depot 2018
Entretien juin 2020
Ajournement août 2020 , ressources insuffisantes
Recours septembre 2020
Voila depuis rien.
Bonjour à tous la famille je suis nouveau dans le groupe.
Bonjour @Rivaldo
Bienvenue parmi nous
Ce forum est dédié pour le recours, est ce que votre dossier a eu un recours ( je ne vois pas cette information sur votre rex)?
Bonjour, a tous il est que il y a des recours de septembre 2020? Biensur je ferai mon rex des que naturalisé merci a tous.
Bonjour merci beaucoup Hiba j’ai un problème avec mon dossier ça fait presque 3 mois il est retourné à SDANF mais mon il n’est pas toujours apparu sur le Jo.
Je n’ai sais pas si vous pouvez avoir les idées quelle démarche je peux faire
Bonjour @Rivaldo
Question 1: avez-vous fait un recours ? ( je pose cette question car vous êtes sur le forum dédié au recours).
Question 2: je ne vois pas la date de retour au SDANF sur votre rex, il a été renvoyé quand ?
Bonsoir Hiba mon dossier il est retourné au SDANF le 18 décembre.
Je nai pas fait le recours, j’ai reçu aucun courrier pour le moment de la par de SDANF.
Bonsoir @Rivaldo
Je vous prie de mettre cette date sur votre rex.
Avez-vous consulté les derniers décrets?
Je vous tague sur le bon forum
Bonsoir Hiba oui je viens de regarder ce soir j’ai pas trouvé mon nom.
Je n’ai sais pas peut-être ils ont bloqué mon dossier à cause de mon enfant sa mère elle n’a pas le titre de séjour mais elle habite pas avec moi.
Bonsoir Hiba Ça marche merci beaucoup
Bonjour @KUPAT
Premièrement : Commencez par renseigner votre rex svp sur votre profil.
Deuxième c’est un mail de la part de quel service ?
@KUPAT bonjour, veuillez renseigner votre rex comme il vous a été demandé svp
Voilà un rappel de la procédure
REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET
Petit rappel
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
- Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
- Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
- Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos
- Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
Bonjour @mimi74
Il est interdit de mettre sur le FORUM publique des Noms prénoms, coordonnée téléphoniques, adresses mails et postales de personnes physiques…
Si vous souhaitez échanger ce genre d’informations faites le par message privé
Par ailleurs je vous invite à renseigner votre REX sur votre profil SVP
MERCI
Re bonjour @Hakima1
Tu peux trouver sur ce forum des retours d’expérience sur des demandes faites par recours.
Bonne lecture
Omg je vais tt lire merci beaucoup hiba
Bonjour @Didi21
Pourriez nous mettre votre rex svp.
Vous êtes une habituée de forum et avez dû voir l’importance de renseigner le rex sur le profil.
Merci d’avance