Ton dossier arrive le meme jour que moi t’es de quelle série
FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE
Moi cest un deuxièmes recours chez Rezé 2020X111
Bonjour @kamel je confirme que j’ai reçu le mail de réception du recours mais sans numéro ministériel. Depuis une semaine j’ai envoyé un mail à sdanf pour le numéro la. J’ai pas de réponse.
@Lala74 j’ai reçu le mail de réception de sdanf. Mais ils n’ont pas donné de numéro ministériel
D’accord cher ami quand t’as reçu le mail sur l’objet c’est marqué quoi en juste
Dossier numéro préfectoral :réception de votre courrier
Ta envoyer un e-mail au ministre !
Oui depuis 1 semaine pas de reponses
Ta bien formuler ta demande est ta regarde ta boîte e-mail spams
Oui biensur j’ai fait comme l’exemple qu’on donne dans les forums. Pourrais tu me rappeler le bon exemple de mail à envoyer ?
14 janvier 2021 avec mon numéro ministériel.
@KAMEL88
@yeladou
Bonsoir/bonjour;
Plusieurs message dans ce forum témoigne que les dossiers sont traités différemment…
Le cas de @yeladou je l’ai deja exposé; c’est le même cas que moi; pas la peine de s’étonner …
Nous n’avons pas le même gestionnaire de dossier;
Mais oui, moi aussi j’ai reçu l’e-mail de confirmation de mon recours en janvier avec en objet mon numéro préfectoral. J’ai envoyé un mail à sdanf, ils m’ont répondu que est en cours de traitement et ce sera fait dans les meilleurs délais sans mon numéro ministériel. J’ai reecris en février, là je n’ai reçu aucune réponse. Bref… affaire à suivre …
j’avais d’ailleurs posé la question dans le groupe sur ce point.
Finalement si vous remonter dans les discussions des années précédentes il y a de telles situations qui se présente.
Rien n’est figé avec la sdanf…
Courage à tous … il faut juste avancer et dormir
on n’y peut rien!
Très bonne soirée à tous
À bientôt pour de bonnes nouvelles pour tous
@osman
Mois je dis oui, plusieurs cas ont témoigne de cela dans ce groupe, il faut vraiment remonté aux années précédentes…
j’ai une connaissance il y’a deux ans, c’est au moment d’aller deposer sa demande de renouvellement de titre de séjour qu’on lui apprend qu’il a été naturalisé …
Alors qu’il n’avait reçu aucun retour de son recours depuis l’email de confirmation de réception de son dossier de recours
Moi je dit que tout peut arriver…
courage à tous
salut Maria merci pour retour votre email que ta reçu de sdanf il signer par B-F
parc moi dans le Objet de mon email si marque comme sa dossier reçu numéro 2021X104xxx
le email B-F
Bonjour @KAMEL88
Non non, ce n’était pas signé lui.
Pas de nom pour mon mail, juste sous direction de la naturalisation
Je te souhaite un bon samedi
Courage
merci maria bonne weekend a toi aussi courage
salut cher ami je suis pas sur a 100°/° mais vue bcp de personne qui fait des recours reçoit un courrier signer par des agent différant
puisque la j’ai une liste de 19 personne qui fait des recours qui en reçu un email suit a leur recours 9 signer B F
d’autre sans nom sans autre avec des agent différant !
donc quand vos dit il Sous-directeur de l’accès à la nationalité française
ça je le sais bien merci
Puis avoir l’adresse mail de sdanf svp
Ce que j’ai est notifier comme ça
sdanf-nepasrepondre@interieur.gouv.fr
salut l’amis voila l’adresse email sdanf-accueil@interieur.gouv.fr
sur Objet : NuméroPréfectoral-NOMPRENOM-00/00/2020-envoi de pièces/renseignements
complémentaires