FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE

félicitation les date de votre recours svp merci

1 « J'aime »

salut félicitation les date de votre recours si 12 /02/2020 si j’ai bien compris ta fait un recours qui a dure 15 mois mais la bravo

1 « J'aime »

J’ai eu l’avis favorable 10 mois après mon recours

2 « J'aime »

Merci @KAMEL88
J’ai plus la date exacte
Ça remonte en mars 2020
C’était en plein confinement si je retrouve la date sur mes documents je le mettrai

1 « J'aime »

1 « J'aime »

C’est pas grave cher ami si tu le trouves pas c’est pas méchant je te remercie

Félicitation au nouveaux française naturalise aujourd’hui décret 14-sorti le 13mai 2021

Dossier2015X Recours-3
Dossier2018X Recours-3
Dossier2019X Recours-9
Dossier2020X Recours-43
Dossier2021X Recours-3

1 « J'aime »

Félicitation au nouveaux française naturalise aujourd’hui décret 13-sorti le 16mai 2021
Dossier COVID NATIONAL -42
Dossier2019X Recours-02
Dossier2020X Recours-52

1 « J'aime »

Salut @KAMEL88 quand tu écrit 2020X Recours-52. Ça veut dire 5z personnes qui font fait un recours sont naturalisés ? C’est ça ?

1 « J'aime »

Bonsoir @osman

Oui 52 recours …

1 « J'aime »

Bonjour baks ,
S’il te plaît tu peut me dire si tu a réussi à avoir une réponse sur ton recour. Moi sa date depuis le 03/09/2019 et toujours pas de nouvel.
Merci

2 « J'aime »

Bonjour KAMEL
J’ai déposé un recours auprès du reze depuis le 03/09/2019. Est-ce que c’est normal j’ai sdanf il mont dit qu’ils ont mis un silence sur mon dossier est-ce c’est normal ?.

1 « J'aime »

Bonjour @Kadidia1
Mon recours n’a pas abouti depuis juin 2017. Finalement j’ai fait une nouvelle demande en 2018 puis naturalisé en février 2020.

1 « J'aime »

@Kadidia1
Bientôt 2 ans peut-être c’est dû à la crise sanitaire. Envoie un mail au ministre ou à la préfecture. Bon courage

1 « J'aime »

J’ai envoyé un message ils m’ont dit qu’ils ont gardé silence sur mon dossier après 4 mois l’implicite passés. Si je comprend bien sa veut dire que c’est mort ? . Peut-être je dois reformuler une nouvelle demande non ?

1 « J'aime »

Salut KADIDIA1 je suis désole pour vous c’est vraiment dommage que vous avez pas fait un recours au tribunal admirative une les 4 mois dépasser suit a ton recours devant le ministre il garde le silence pour ton dossier après 4 mois donc si mort la tu va attendre les délais de de votre ajourner fin pour refaire la demande bonne courage

Bonjour,
Merci de m’avoir répondu c’est un refus qu’ils m’ont donné. Pas d’ajournement que est-ce que je fais je peut tout de suite faire une nouvelle ou pas ?
Franchement c’est dommage mais c’est la vie.
Encore merci

1 « J'aime »

Samir Si c’est un refus y’a pas de délai donc vous pouvez refaire la demande dès demain si c’est possible de savoir le motif de refus c’est quoi exactement Et depuis quand que vous avez reçu ce courrier du ministère qui vous disent qu’il est garde du silence

Je n’est jamais reçu de lettre juste j’ai envoyé un message par email et ils m’ont répondu par email en me disant qu’ils ont gardé un silence sur mon dossier Le refus c’est parceque je n’est pas réussi à donné la réponse de quelqu’un question qui m’ont été demandé le jour de mon rendez-vous. Le travail plus la grossesse j’ai oublié de réviser. C’est tout ils m’ont pas donné d’ajournement pour moi pas d’ajournement c’est un refus non ?

1 « J'aime »

Bonjour d’accord dommage mais pas grave refait toi un dossier est surtout révisé bien avant l’entretien bonne journée