Salut Maria Jesper que ça va vous aviez bien répondu à notre ami [Chaimane] j’ai rien à ajouter merci
FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE
Félicitation au nouveaux française naturalise aujourd’hui décret 20sorti le 27 juin 2021
Dossier COVID NATIONAL -270
Dossier2021X Recours-02
Dossier2020X Recours-37
Dossier2019X Recours-06
Dossier2018X Recours-05
Bonjour,
Je fais tout ça et je vous tiens au courant de l’avancement.
Je vous remercie de votre réponse.
Il y a une suite logique des dossiers traités ou non ? Vous ne savez pas ?
bonjour Lena je pense que certain dossier oui un exemple département 77 les recours sont trait rapidement que d’autre départements je sais pas pourquoi ce que j’ai note aussi les dossier reçu par Bovet il somme tous traite par des agent différant j’ai 5 agent.
j’ai remarque aussi y’a des agent qui donner des avis favorable a 90°/° mais d’autre 40°/° de chance que ton recours soit accepte si il attire chez l’un des agent j’ai note 3 agent dur on dira il étudier même pas les recours voila suivi le forum merci de remplirez votre REX sur votre Profile bonne journée
Merci pour cette belle analyse. Comment on connait le nom de l’agent qui traite notre dossier de recours ? dans le mail de reception de recours il n’est pas mentionné
c’est vous avez reçu un email quand ta envoyer votre recours sur Objet Ya votre numéro de dossier en bas de l’email ya le nom prénom de l’agent en général regarde bien
c’est écris uniquement :
Fédéric BOVET
Sous-directeur de l’accès à la nationalité française
voila lui si le directeur général ton dossier sera donner un agent qui va l’étudier dit moi ta fait ton recours quand ta reçu cette email quand ton recours tu la fait seul au avec un avocate merci
c’est pas un agent du coup ou bien ? il y a eu des cas de personne l’ayant déjà eu ?
salut nadiye cas général après avoir reçu courrier AF 2 semaine ton dossier sera envoyer au sec merci de remplier votre REX sur votre profile bonne journée
J’ai fait mon recours 1 mois apres avoir recu l’AR de rejet de 2ans pour insertion insuffisante. J’étais au chômage pendant l’entretien. Mon recours je l’ai fait seule sans avocat. J’ai écrit une lettre et j’y ai joint des justificatifs.
salut Lina bravo merci pour rex je tu souhaite un AF bientôt
@Ndiaye
Merci bien pour les informations, ça nous aide à nous situer!
J’avoue j’avais galère aussi au début pour remplir mon rex
Bonne day
salut Ndiaye AF 23 juin la semaine prochain appel le sec dossier sera deja arrive ok
Bonjour Avez vous reçu la lettre recommandée car il mon dit qui m’en envoyer une lettre aussi mais j’ai reçu et en peu les avoir au téléphone merci
salut Doloresdonnavarro)
il faut faire la mise a jour a votre profil avec votre Rex ?
Voici la procédure :
REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET
- Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
- Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
- Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos
- Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
une lettre recommandé suite au recours ? ou suite à l’entretien de naturalisation. Un recommandé n’est pas bon signe
salut Lena ta reçu un courrier AR la … !!
en général les courrier simple si une bonne nouvel mais les courrier AR 90°/° mouvais Novell mais y’a 10 °/° de chance que si une Bonne nouvel lol
Jai vue des cas comme ça ok
Tien nous au courant de la suit merci bonne fin journée
Félicitation au nouveaux française naturalise aujourd’hui décret 25sorti le 7 JUILLET 2021
Dossier COVID NATIONAL -473
Dossier2020X Recours-30
Dossier2019X Recours-04