je te remercie beaucoup pour toutes ces informations, et je suis très contente pour toi, j’espère que tu aura ton AF très prochainement.
Quant à moi, je pense que je vais envoyer L’ADN que je possède sur moi actuellement, j’attendais une réponse à mon mail de la part de sdanf pour confirmer la conformité de ce dernier, ou le recevoir en Arabe depuis l’Algérie, mais ça fait 15 jours que j’attends, ça devient très lent et très stressant à force.
Une dernière question stp pourquoi il redemande ces documents sachant qu’ils les ont déjà ?
FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE
Est ce que vous connaissez les délais d’envoi de courrier recommandé Algérie France ?
Désolée j’ai beaucoup de questions lol
@Nanobek
Merci
La sdanf je crois qu’ils répondent à 5% des mails sur 100%
Ne les attendez pas…je crois qu’il y a un truc EC7 c’est bien ça? j’appelle @KAMEL88
Envoyez les actes de naissance des demain… vous avec un délai de 2 mois à compter de cette demande!
C’est parce qu’ils n’ont pas votre ADN original et c’est ça qui permets d’établir votre ADN français au scec. Car en effet la préfecture au moment de l’ajournement vous l’ont retourné !
À moins que vous me dites qu’ils ont déjà vos originaux ADN à la sdanf ?
Ah d’accord, je ne savais pas qu’ils ne répondaient pas aux mails mdrr.
Oui en effet, ils ont tous les documents qu’ils me demandent, j’ai tous fourni quand j’ai fais mon recours.
Donc ils ont vos originaux ADN?
Ah haaa… donc dans ce cas envoyez leur une lettre recommandé et dites leur
C’est mon cas, ils m’ont demandé mon ADN original alors qu’ils l’ont déjà, car je l’avais aussi mis dans mon dossier de recours.
Donc j’ai envoyé une lettre explicative en leur disant qu’ils l’ont déjà et j’ai ajouté le bordereau de la poste de l’accusé s’en réception…
@KAMEL88 j’ai l’impression qu’ils ne lisent pas le dossier papier en entier (ils regardent plus le dossier informatique)…
Oui ils ont mes originaux ADN , après ça me dérange pas de les renvoyer car je les ai en double, c’est juste le fait qu’ils me demandent l’original de mon ADN dans la langue officielle de mon pays qui m’a posé problème, sachant que pour toutes mes démarches j’ai fourni mon EC7 en français .
Avant le Covid avec la poste 15j mais avec le Covid difficile mais choisir DHL si mieux est rapide
Effectivement les agents il regarde pas toutes les détails il regarde des fois même pas le dossier di dingue comme notre ami 74 la semaine dernière on lui demande son acte de mariage alors que lui il est jamais marié mdr
D’accord, je te remercie Kamel pour ta réponse
En fait le nouveau acte de naissance de EC7 a un coup de barre donc il peut pas être trafiqué ça veut dire il en français au en arabe il valide administration française le reconnais Question concernant les e-mails il faut bien formuler la phrase sur l’objet et surtout il faut pas envoyer tous les mois sinon vous serez affiché sur leur système c’est pour ça qu’il vous répond pas
Merci @KAMEL88
Je leur ai écrit que 3 fois en 6 mois! Je crois qu’il veulent pas me répondre,.,
Jespere qu’ils les lisent au moins!
Bonjour,
L’adresse à laquelle nous devons envoyer nos documents demandés c’est bien celle ci: sous direction de l’accès à la nationalité française 12 rue Francis Le Carval-44404 REZE cedex .
Dois- je mentionner le nom de l’agent qui traite mon dossier aussi ou non?
Merci
Salut L’adresses est bon Mis la copie de courrier que vous avez reçu dans l’enveloppe mais t’as pas besoin de mentionner le nom de l’agent ok
Ok merci Kamel pour ta réponse
Bonsoir à toutes et à tous j’aimerais voir si y’a des personnes qu’ils ont reçu le même mail suite à une demande de suivi de recours qui fait entre janvier 2021 et mars il y a beaucoup de personnes qui reçoit une réponse on va su dessus sur les captures d’écran mais toujours ils ont pas reçu du courrier si il y a l’un de vous qui a reçu déjà un type d’e-mail correspond à cette capture d’écran est-ce vous avez un avis favorable au le maintien de ajournement pour aider les autres à ne pas stresser longtemps je vous remercie d’avance
c’est vraiment ouf cette histoire
Il leur a envoyé un courrier pour leur dire qu’il est célibataire j’espère !
C’est nouveau qu’il répondent comme ça? Ils sont en retard sur les dossiers ou quoi?
Moi j’ai jamais reçu de réponse de sdanf à 3 reprises…
mdr maria tu ma tuer lol possible il somme stresse j’ai 3 personne qui on reçu un cette email mestre