Quand je penses à tout ce que fait la sdanf , les incohérences et tout, je suis dépassée…
mais bon 

On fait avec… et tu des nouvelles de ton recours ?
FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE
Lol Personnellement j’ai rien si j’ai quelque chose je le partage tout de suite vous inquiétez pas
Une très bonne nouvelle pour vous bientôt 
bonjour
je suis nouveau ici , j’ai une question
Peut être ce genre de mail est adressé uniquement à ceux qui demandent des informations concernant l’état d’avancement de leurs dossiers et à qui une décision a été prise.
j’ai fais le recours en avril .
mais depuis la !!! j’ai pas de reponse !!
j’ai appelé sncec le 7 juillet 2021 , le monsieur ma dit mon dossier va arriver dans 5 semaines !
aujourdhui j’ai encore rappeler , j’ai eu une dame , elle ma dit mon dossier chez REZE !!
la question est que reze ma donner AVIS Favorable ou quoi?
Bonjour,
Je crains que ce ne soit une mauvaise nouvelle de recevoir ce mail avant que Rezé ne vous demande vos actes de naissance et/ou de mariage. Par contre, si vous recevez ce mail après la demande d’envoi de vos pièces d’état civil, là c’est très probablement la confirmation prochaine d’un AF. Je le dis en fonction de ma modeste expérience. Désolé de plomber l’ambiance. Bien à vous.
j’ai vue que , vous avez fait le recour le 30 mars avec numero 2021X104XX
Et moi j’ai fait le recour 19 avril avec un numero 2021X103 XXX
Ma question : pourquoi les numero sont différent
Bonsoir chers amis bienvenue sur le forum je vous conseille de mettre à jour votre profil concernant les numéros du dossier ils sont classés quand la préfecture prendre la décision envoie votre dossier au ministère si votre dossier il est arrivé avant fin mars c’est pour ça vous avez eu X103 concernant les appels le sec ça sert à rien de les appeler tant que vous avez pas reçu un avis favorable du ministère
Salut cher ami c’est gentil d’avoir répondu au message que j’ai posté tout à l’heure en fait je connais cinq personnes qu’ils ont reçu le même message pour l’instant ils ont pas reçu de courrier sur le message on peut pas savoir si vraiment le maintien d’ajournement ou une décision favorable parce que je pensais un e-mail type qui était envoyé à toutes les personnes qu’on en a j’en prends une décision mais la cellule d’accueil peut pas savoir l’incision prise parce qu’il voit juste que le dossier il est déjà classé ça reste une hypothèse c’est pour ça j’ai postulé pour voir si y’a des gens qu’ils ont déjà reçu. Un e-mail similaire c’est quoi la suite après
merci merci pour votre réponse
Justement c’est pour collecter un peu plus d’informations pour savoir quoi penser en fait moi personnellement j’ai demandé l’avancement de mon recours et m’ont répondu clairement aucune information vous sera communiqué tant que le recours n’est pas finalisé il y a d’autres personnes qu’ils ont reçu cette mail à cinq personnes exactement chacun a une date différente bien sûre mais à ce jour ça fait 10 jours il y en a d’autres 15 jour d’autres même plus ils ont pas encore reçu de courrier donc c’est difficile à savoir si une mauvaise décision aussi une bonne décision par-ce qu’il précise pas si c’est un courrier simple au courrier Recommandé ‘
Amen je croise les les doigts pour tous
C’est vrai ce que tu dis, cher ami. C’est ma première fois de voir moi aussi ce type de mail. Mais, en général, Rezé refuse toujours de donner des informations quand aucune décision n’est prise. Alors, si Rezé dit que vous recevrez une décision prochainement, c’est qu’elle est déjà prise. Or, avant de donner un AF, Rezé demande toujours les pièces d’état civil d’abord. C’est pourquoi j’ai donné cette explication. Mais j’espère me tromper.
supposons la personne a mis la pièce civil dans l recours ,je ne pense pas quon va lui demander , sauf erreur
Vous avez pas tort chez ami ce que vous dites est tout à fait vrai par compte moi j’interprète cette phrase autrement une décision prise il faut que vous sachiez quand le ministère vous demande certains papiers ils ont déjà pris une décision c’est juste une fois que vous avez envoyé les papiers demandés votre dossier il part directement au sec après donc une décision était déjà prise en fait voilà Ce que j’ai compris personnellement mais bien sûr on peut se tromper ça reste une hypothèse je qu’on travaille pas avec eux on sait pas comment il prend des décisions
Cher ami vous venez d’arriver sur le forum il faut lisez les commentaires des anciens vous verrez beaucoup ils ont mis déjà leur État civil dans le recours en leur demandant encours lol il y a d’autres qu’ils ont reçu un courrier on lui demande un acte de mariage mdr or que la personne est jamais marié des célibataires bonne soirée à tous lol
hahhaha , c’est un parcoure combattant ce truc …
je fortifie tout le monde , soyez forte , croyez jusqu au bout

J’ai dormi tranquillement vers 21h,
Je me réveil vers 22h 30 car j’ai rêvé sdanf, mon sommeil est gâché…
et là je lis vos commentaires…
Cette histoire c’est un traumatisme 

Courage à nous tous