FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE

Cette procédure rend fou. Ton explication est probable aussi, ça a du sens. En tout cas, mes chers ami, il ne faut rien lâcher jusqu’au bout de cette procédure.

2 « J'aime »

hahaaaaaaa :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

moi je n’arrive plus a dormir
meme pour manger , cest difficile

2 « J'aime »

:joy::joy::joy: c’est devenu notre cauchemar sdanf

2 « J'aime »

@tafer
Par contre il faut manger, je ne raterai la bouffe pour rien au monde, d’ailleurs je me fait actuellement une bonne bouffe :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

@Nanobek
Je t’assure, je regarde ma boîte aux lettres 3 fois par jour, quand j’ai le
Postier qui sonne je crains un recommandé sdanf, après j’entends « un colis pour vous » et mon cœur est soulagé MDR :joy:

1 « J'aime »

il y a n’a qui non pas recu courrier de reze !!!
mais par contre il sont vue leurs nom dans journal officiel ???

2 « J'aime »

Ça va je suis pas la seule alors mdrr​:joy::joy:

2 « J'aime »

@tafer

Dans le forum j’ai vu pleins de cas mais uniquement après qu’on leur ai demandé d’envoyer leur ADN original… c’est à dire après ce courrier de demande d’envoi adn (ce qui signifie explicitementAF), ils n’ont plus reçu le courrier qui confirme AF… et après directement scec et Jo…

Mais pour ta question sans courrier sdanf et directement naturalisé, sincèrement je ne sais pas (…) j’espère que nos amis pourront y répondre aussi demain

2 « J'aime »

@Nanobek
:rofl::rofl::rofl:, rassures toi, même depuis un mois que j’ai reçu le courrier pour envoyer mon ADN original, je peux te dire que le stress n’a pas diminué :rofl::rofl: je penses que quand j’aurai la certitude que mon dossier est au scec ça va diminuer de 60% et JO …la délivrance :rofl::rofl::rofl:

On tient bon :joy::joy:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy:Oh lala ils devraient accélérer leurs procédures ça devient le parcours du combattant là:pensive:.Je pense que c’est le cas de beaucoup d’entre nous , on va stresser jusqu’au bout.en tout cas bon courage à nous tous.

2 « J'aime »

@KAMEL88
@yeladou
@Ndiaye
@… tous
Bonjour,

Je viens de recevoir ce jour mon AF de la sdanf, datée du 9 juillet

Suis heureuse… un peu de tranquillité, la suite scec — après Sdanf—- JO…
Le plus important c’est AF…

Je souhaite à tous AF rapidement, car ce parcours est un parcours de combattant …

Merci à tous

2 « J'aime »

@Nanobek
@tafer

Bonjour,

Je crois que mon rêve d’hier soir était une révélation lol :joy:

1 « J'aime »

Je crois bien😂
toutes mes félicitations je suis très heureuse pour toi

2 « J'aime »

Du coup ça a mis combien de temps entre l’envoi des documents et l’AF?

2 « J'aime »

@Nanobek
Merci :blush:

Pour moi ça fait 3 semaines environ entre les 2 courriers

1 « J'aime »

Toutes mes Félicitations @Maria93
J’espère que les autres suivront ;

Bon week end à Tous

2 « J'aime »

D’accord merci Maria .Donc généralement c’est 3 semaines après l’envoi de documents

1 « J'aime »

@Nanobek

Non, ça va de 2 semaines à 3 mois ou même sans courrier … ça dépend des agents moins d’un moins c’était vraiment très bien connaissant le temps de traitement de sdanf ces temps ci !

1 « J'aime »

@yeladou

Merci beaucoup

À très vite pour les nouvelles
Bon week-end

1 « J'aime »