Bonjour les amisPersonnellement je ne suis pas stressé je vous conseille vivement de ne pas stresser pour cette histoire parce que ça va vious rendre fou vos dormi plus c’est le cas de certaines personnes ici je sais que c’est d’ailleurs Difficile mais il faut patienter la patience est la meilleure solution mais bien sûr il faut pas lâcher l’affaire je vous conseiller les personnes vue leur recours à dépasser quatre ou cinq mois d’envoyer un recours au tribunal administratif pour débloquer leur dossier chez la sdanf sinon il faut assumer jusqu’au bout courage à tous bonne nouvelle excellente journée
FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE
Salut Maria je suis contente pour toi ton rêve se réalise bravo
Ok c’est beaucoup plus claire pour moi maintenant .mercii
Merci beaucoup
pour tout
Et tes conseils précieux/-
Vivement le dénouement pour tous 

salut maria je suis ravi pour toi si c’est avec un grande plaisir de partager avec toi cette joie jesper que pur les autre aussi AF moi aussi lol
je suis content pour toi

Félicitations Maria .
pouvez nous dire quand tu as fait le recours ?? ET Quand on ta repondu ( courrier)
salut
tu as fait ton recour quand ??? et il tu as recu le courrier quand AF Oui .
merci
Salut chers amis je vous informe qu’il faut remplir les informations sur votre profil pour éviter ce sujet de question t’a juste à cliqué sur le profil de Maria tu verras les informations Bonne soirée
je n’arrive pas a rempli l profil
bonjour il faut faire la mise a jour a votre profil avec votre Rex ?
Voici la procédure :
REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET
- Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
- Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
- Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos
d’accord .merci merci

salut Nanobek merci de mis a ajour votre profit merci
salut tafer merci de mis a ajour votre profit merci
Dépôt dossier : Août 2019►Entretien préf : début Février 2020► Ajournement:
Fin Février 2021►Recours hiérarchique: Avril 2021
salut cher ami Voici la procédure :
REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET
- Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
- Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
- Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Dépôt dossier : Août 2019►Entretien préf : début Février 2020► Ajournement:
Fin Février 2021►Recours hiérarchique: Avril 2021
il faut écrire ça dans le profile on vous demande de faire ça pour évite d’autre personne pose les même question !!! quand vous avez fait le recours les date exc la il va juste clique sur votre profile il va voir tout ses infos sile cas de tout le monde ici ok merci
Salut cher ami
c’est possible de joindre sdnef par telephone ? si oui pouvez vous me l donner .
Y’a t’il des gens qui fait le recours en Avril qu’ on des nouvelle ???
Salut la sdanf vous donner pas des infos par téléphone pour votre infos les recours de mois de mars déjà il somme pas tous finalisé ok patience