FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE

D’accord! Ecoute il ne faut pas te décourager, il ne faut pas baisser les bras, tu as entamé cette procédure, loin d’être facile; alors continue à patienter, tu seras naturalisée tôt ou tard :blush:
Et si ta cheffe tient à te garder, elle fera tout pour que tu puisses rester au sein de son équipe, en tant que contractuelle en attendant de pouvoir passer le concours de la fonction publique!
Bon courage :wink::muscle:

Félicitation au nouveaux française naturalise aujourd’hui décret 45 sorti le 07 janvier 2022

Dossier COVID NATIONAL -296
Dossier2021X Recours-41
Dossier2020X Recours-41
Dossier2019X Recours-11

2 « J'aime »

Bonsoir, je suis nouvelle. J’ai suivi et regardé les commantaires depuis quelques temps. Et merci Kamel 88

1 « J'aime »

Bonsoir Kamel .
D’abord bonne année .
Dis moi comment tu arrives à savoir que le décret publié concerne un recours ?
Ça fait un petit que je scrute les décrets dans l’espoir de voir mon nom après mon recours .
J’ai d’autre interrogation aussi.
Mon dossier est arrivé au SCEC le 9 septembre 2021. Le 2 décembre j’ai reçu un mail de leur part me demandant, pour l’établissement de l’acte d’état civil, si j’ai déjà été marié à l’étranger. J’ai répondu non aussi tôt . J’ai reçu un autre mail le 7 décembre me demandant mes diplômes. Je les ai renvoyé .
Est-ce normal que le SCEC me demande mes diplômes sachant que je les ai fourni depuis 2019 quand je déposais mon dossier et que depuis je travaille.
En te remerciant d’avance.

Bonjour,
Bonne et heureuse année à tous et à toutes :blush::blush:
Bon courage à nous tous !!!

1 « J'aime »

Bonjour, bonne année à toi aussi merci

Merci !! Et bon courage pour la suite !!!

1 « J'aime »

Je suis un peu tressée, y a quelqu’un qui fait le recours debout septembre 21 ?

Bonsoir, la SDANF a reçu mon recours le 30 septembre.
Encore 20 jours(ou plus) d’attente😔

(message retiré par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

Bonsoir vous ete quel serie parce que j ai vu le srie 11 dans le decret 45 et quel raison d’ajournement.

Bonsoir, je ne sais pas quel série comme je ne comprends rien concernant le numéro.
Je suis pas d’ajournement, c’était un avis défavorable de la part du pref suite test de la langue française n’est pas valide.

Avez-vous votre numéro ministériel ?

J’ai que le numéro préfectoral,

Juste une question, pourquoi série 11? Comment savoir ? Merci

Bonjour moi aussi j’ai fais un recours hiérarchique avec un no de dossier le 29/09/2021 et a présent aucune reponse

Moi mon recours date depuis le 28 sept 2021 pour l’instant j’ai rien reçu comme vous

On attend, j’espère qu’on va recd3AF

Bonsoir à tous,

Je suis entrain de rédiger ma lettre de recours hiérarchique. Est ce que vous avez des modèles ou conseils pour s’inspirer? Vous l’envoyer à quelle adresse ? celle de la SDANF (12 rue Francis le carval …)?
Merci pour vos réponses

Bonsoir, oui c’est bien cette adresse. Mais je ne suis pas doué pour les lettres.

1 « J'aime »