Bonjour 2 semaines pour moi aussi
FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE
Bonjour,
Whoouuaaa …Bon moi après l’entretient c’était favorable … Mais au 6 Juin : Défavorable et ça fait 7 semaines que j’attends. ( C’est au pause …vive les JO et les vacances)
salut, comment vous faites pour savoir si c’est favorable ou pas ??
Bonjour
Y avait un lien qui nous permettait de le voir et aujourd’hui, ce lien ne fonctionne plus — Nous voici tous aveugle!!
Parce que certains ont parler de ce Lien aux préfectures.
Pour ma part, je viens de leur faire un mail, sans mentionner l’existence des liens et en faisant croire que ces informations viennent d’un collègue à eux, ci-dessous le mail que j’ai envoyé il y a à peine 1 min :
je vais bien voir ce qu’ils vont me répondre
. ( Suis à bout) – vu qu’ils trainent sur nos dossiers —ILS vont chercher avec qui j’ai parlé
si is sont pas contents — A malin, malin et demi!!
Si je comprends bien la décision favorable ou défavorable , nous allons le recevoir une fois que le dossier quitte la préfecture pour la SDANF? et que l’agent instructeur a fini ou comment?
Merci a vous pcq je n’arrive plus a comprendre entretien depuis 12/2023 et now j’ ai prop attente retour hiérarchique.
c’est malin ça j’avoue…j’espère qu’il vont répondre à cette question piège.
Si la décision est Favorable : —> Ton dossier quitte la Préfecture et il va au SDANF → Tu passes au statut: 8.5 CONTROLE_A_AFFECTER : puis ----> CONTROLE_A_EFFECTUER :**
Si décision DEFAVORABLE : tu es notifié de la décision et en fonction, tu vois comment faire un recours.
ok merci bon je dois attendre là! j’ai passé mon entretien en 12/2023 et j’ai le statut prop attente retour hiérarchique avec 3 MAJ dont la dernière le 27/07 à 22h53…
Si vous avez des attaches familiales à l’étranger généralement ça passera pas
Bonjour,hier j’ai envoyé mail à la préfecture la reponde suivante, c négatif ou positif ?
Votre demande a fait l’objet d’une décision qui vous a été notifiée par courrier.
Le dossier a été transmis en intégralité au Ministère, il n’est plus en notre possession.
Pour obtenir une copie de cette décision, vous devez formuler votre demande par mail à l’adresse suivante:sdanf-accueil@interieur.gouv.fr
ou par courrier à l’adresse mentionnée ci-dessous :
Ministère de l’Intérieur, 12 rue Francis Le Carval – 44404 – REZE Cedex.
Oui la préfecture ils ont déjà donné la réponse ton recours tu la envoyé eu ministre de 'intérieur tu peux suivi votre recours sur Anef
Mon dossier version papier.anef c’est pour moi.ça fait bientôt 6 mois j’ai envoyé mon recours. Est-ce que c’est négatif Ou positif ?
Est-ce que vous avez bien regardé le mail de préfecture ? Elle m’a dit la décision envoyer par courrier.
, Oui c’est logique quand ils t’ont ajourné votre dossier est envoyé au ministère donc vous vous avez fait le recours au niveau du ministre donc maintenant il faut s’adresser au ministre
D’accord mais c bien écrit une décision qui vous a été notifiée par courrier? Ça veut dire décision de préfecture que j’ai déjà reçu ou décision de sdanf?merci
Il vous parle de courrier de la préfecture ok
Bonjour mon dossier avais été à journée faute de dette de loyer aujourd’hui j ai finis de payer je souhaiterais faire un recours j ai besoin de votre aide adresse de la reze merci cordialement
Bonjour,
par courrier à l’adresse mentionnée ci-dessous :
Ministère de l’Intérieur, 12 rue Francis Le Carval - 44404 -Reze cedex
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de votre avocat
Merci d’avance
Bonjour,
Je suis toujours sur la statut prop_decision_prop_A_éditer alors que j’ai reçu le mail que mon dossier est en cours d’instruction à la sous direction de l’accès à la nationalité française
Je comprends plus rien
Pourriez-vous m’expliquer ?