Instruction REZE

Je suis absolument de votre avis @nono35. Je n’avais pas donné suite à sa proposition mais je voulais en avoir le cœur net :slight_smile: L’avocat en question est un ami qui m’a proposé son aide gratuitement… Et comme j’ai tout fait de A à Z tout seul, je ne voyais pas l’intérêt d’avoir officiellement un avocat (surtout que mon dossier est des plus basiques hehe) mais j’avais peur de passer à côté d’une opportunité positive au cas où ce genre de pratiques se faisait.

Mille mercis de votre réponse.

Salut mano quesque vous pense de mon recours merci

Je ses bien que il faut patiente mais just pour savoir les avis des persone sur le site voilà merci

bonjour @omar42
en fait , les recours sont traités cas par cas , donc ni moi ni personne peut te répondre .
mais soit optimiste toujours , c’est ça la plus important dans la vie :slight_smile:
et tiens nous informés

Merci mano mais je parle pas des traitement des dossier mais Reze avac les handicapé OU ta une expérience avac les dossier des handicapé qui en fait un recours voilà merci

personnellement , moi je n’ai pas de retour expérience dans cas que le tien

Généralement le problème et AAH mais c la persone il peut pas travaillé je ses que même les veugle ils peut travaille mais avac la cris les persone normale il trouve pas un travaille alor comment un patron il va prend un handicapé c la vérité en dit toujour meme les veugle il peut travaille oui mais avac les parole en peut même construire un chataux voilà merci

Moi jaim bien trouvé un travaille jaim bien touche un salaire mais un handicapé il peut pas avoir tous dans la vie merci

J sper Reze comprend tous ça ou l agent qui traite mon dossier

Bonsoir @omar42
il faut simplement être patient et avoir du courage a attendre la réponse de REZE moi mon dépôt de dossier était en 2013, alors tu vois toute cette attente.
et une autre personne que j’ai vu sur internet lui il a attendu plus de 5 ans .

le maitre MOTS est PATIENCE .

amicalement nono35

Saut nono35 toi c un recours ou un dossier normale mercI

Bonsoir Omar42

c’est un RECOURS

Je peut savoir pour quel motif

le même motif que toi , les procédure sont longue c’est comme ça est c’est pour tous le monde.
il faut faire avec .
bonne fin de soirée et j’espère que tu as compris car tu pose toujours la meme question sur tous les forums ou tu est.
sois simplement savoir ATTENDRE .

Bonne soirée nono35 et merci ta raison il faut avoir la patience

Bonjour Badr,
Au début du mois du juillet j’ai reçu un courrier urgent d’un bureau du ministere des affaires etrangères à Nantes me demandant de confirmer mes noms et prenoms dans le but d’obtenir mon acte de naissance français.
Est-ce bon signe que ma procédure avance?

Merci pour ton éclaircissement!!

1 « J'aime »

Bah oui félicitation tu es français maintenant!

@dread
Bonjour,
Du moment que ton dossier ait reçu l’aval du ministère, c 'est un très bon signe.
Une fois que tu leur confirmes les informations demandées, attends quelques semaines avant d’avoir ton nom sur un décret.

Le problème est que au jour d’aujourdhui je n’ai pas eu de suite!! dois-je y aller physiquement??

Merci encore pour vos reponses!!

Bonjour!
J’ai fait mon entretien de naturalisation par decret le 18/12/2014.
Fin d’ avril la Prefecture 92 m’a contacté pour actualiser mon dossier avec la derniere fiche de paie, la copie de mon dernier titre de sejour et les timbres pour 55 euros. A ma reponse de l’etat de mon dossier- la dame m’avait dit que des que je le complete il va partir au Ministere « Et c’est une bonne signe ». J’ai tout fait en mai et depuis mois mai je n’ai plus de nouvelles. Hier j’ai envoyé mail à REZE et sa reponse d’ aujourd"hui « il n’y a pas de recours administratif dans ce dossier. » Bien sur j’ai donné mon numero de prefecture car je n’ai pas celui de REZE. Ma Prefecture me repond pas et j’ai aucune indée ou se trouve mon dossier…et c’est deja 10 mois apres le depot. Qnn avait la situation pareille? Ou chercher mon dossier? Merci