Je suis française

Bonjour les ami (e)s ,
Tout d’abord je tiens à remercier vivement l’administrateur de ce forum . Je tiens à remercier aussi les amis qui sont très actifs dans ce site , comme @KAMEL88, @papillon , @Tina @Baks @Jean_Pierre, @Pepito7 ainsi de suite car j’arrive pas à retenir vos prénoms . ENFIN JE SUIS FRANÇAISE DIEU MERCI . Je ne sais pas trop quoi faire mais tout simplement MERCI MERCI MERCI . Et je vous encourage ceux qui son en attente il faut avoir de patience et ça va aller . Je vous embrasse .
Cordialement
@Laana78

3 « J'aime »

merci LAANA78 félicitation et bon courage pour la suite.

1 « J'aime »

bonjour’ @simoagadir et je vous en remercie c’ est long mais heureusement j’ai pu sortir du tunnel , encore merci :slight_smile:

et pour vous @simoagadir ? comment ça se passe ?

Laana toutes mes félicitations et je suis content pour toi.sois gentille n’oublie pas d’aller t’inscrire sur la liste électorale pour voter les candidats anti immigration parce que nous immigrés et nous les seront pour toujours.

1 « J'aime »

Merci beaucoup @papillon, c’est très gentil de votre .part Je prends note de votre conseil.j’irai m’inscrire à la.mairie . Encote merci pour l’échange dans ce forum

Merci @Laana78 et toutes mes félicitations et bon courage pour la suite…Cordialement

1 « J'aime »

Mzec @Baks, et j’apprécie beaucoup notre entraide dans ce forum . On reste en contact par le biais de ce site easytrangers.com.
Bien à vous :slight_smile:

merci @Laana78 tout mes félicitation bonne chance pour la suite.

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations laana78, je suis très content pour toi, bon courage pour la suite, tiens nous au courant :wink::blush:

Coucou @KAMEL88, mercu beaucoup et j’ai une.énorme pensee pour vous que votte dossier va atterrir prochainement au REZE , on croise les doigts et je vous porte dans ma prière . Meeci pour tout mon ami .

1 « J'aime »

merci bcp @Laana78 C’est gentille

1 « J'aime »

Bonsoir @Pepito7, un grand merci à vous , votre soutien dans ce forum est très precieux pour moi. Merci beaucoup .

Salut @Baks et merci beaucoup de votrre soutien :slight_smile:

1 « J'aime »

De rien, ya pas de quoi, c’est normal, bon courage pour la suite

1 « J'aime »

Bonsoir @Baks j’aimerais savoir quand le dossier quitte la préfecture direction REZE puis la Sdanf et ensuite scec pour finir encore REZE.
Ma question est la suivante c’est quoi le rôle de SCEC?
Cordialement

Bonjour @Pupuce
Le rôle de SCEC c’est d’établir l’Acte de Naissance appeler (ADN ).Cordialementt

Ah merci je ne savais pas!donc le plus grand travail c’est la préfecture et le REZE alors

@Pupuce
Tout à fait la préfecture vérifie le dossier quand c’est bon c’est un avis favorable puis elle envoie le dossier à Rezé puis Rezé aussi fait une vérification. Mais l’obstacle le plus compliqué c’est la préfecture.Cordialement

1 « J'aime »

Merci @Baks,entout cas tu me rassure,je suis de la préfecture de Torcy,dépôt dossier le 16fevrier2016
Entretien le 01décembre 2016,envoyé à REZE le 06janvier 2017.
Je suis de la serie2 et j’avais reçu un mail de la préfecture il ya 4jours de cela que mon dossier est au ministère a la sdnaf et en bonne voie dans 6mois je vais recevoir un courrier du ministère pour connaître la décision finale.

1 « J'aime »