Je suis française

Bonjour félicitations aux nouveaux français et courage à ceux qui attendent encore. Apparemment le ministère cherche à rattraper le retard.

2 « J'aime »

Merci papillon moi toujours pas mon nom

Bonjour Laana 78
Toute mes félicitations compatriote, je suis contente pour toi. Il ne faut jamais désespérer.
Finalement c’est allé vite pour toi. Il me semble que t’était de la série 35 non?
Titre de séjour, justificatif de domicile de moins de 3 mois plus la page de décret ou figure ton nom. Le tout constitue le dossier pour s’inscrire sur la liste électorale.
Bonne continuation pour la suite.:clap::clap:

1 « J'aime »

Fofo ça viendra j’espère dans le mois d’avril et je croise les doigts pour toi.

1 « J'aime »

Merci beaucoup papillon j’espère le porchiene décret mon dossier chez SCEC début de janvier tjour je attendre Merci à toi

1 « J'aime »

Laana78 félicitations pour toi et bon courage aux autres

Fofo11 Je pense il est déjà traiter et retourner chez reze.

1 « J'aime »

Moi aussi je pense comme ça Merci encore

Le site PourLesétranger.fr j’ai pu m’inscrire à la Newsetter pour être alertée pour tout nouveau décret mais je n’ai pas pu ouvrir le lien. Qui l’aurait fait ? Mci

slt @Tina, felicitation nous sommes du même décret. tu ne vas pas tardé à recevoir la lettre du ministère je suis à Lyon et je l’ai reçu le 28 Mars.

Bonjour @Laana78 ,

Toutes mes félicitations !!! ça remonte le morale de vous lire :grin:
Je suis nouvelle sur ce site, je dépose ce mois-ci ma demande de naturalisation à la sous-préfecture de Torcy 77 (je suis en début de 3ème année de thèse de doctorat, j’ai un master français, je suis en France depuis 09/2013).
Qu’est ce que vous en pensez de mon cas ? Pouvez vous me filer le décret utile pour ce cas :innocent:

Je vous remercie déjà par avance de vos réponses !!
A bientôt :relaxed: