Khalifa2023

Bonjour
Je veux savoir comment suivre mon dossier de naturalisation française avec mon numéro de dossier 2022X 210100 car je envoie mon demande en ligne depuis le 09/01/2022 et toujours pas de nouvelles


Ce possible vous me dire des nouvelles de mon situation s’il vous plaît
Par contre je pas encore convaincu de l’entretien de préfecture ni la police ??

Bonjour @Khalifa je vous conseille de garder l’anonymat sur votre dossier et supprimer ce que vous avez partagé, si vous voulez vous pouvez flotté votre nom et votre numéro dossier, courage à vous

Bonjour, Posez votre question ici : Naturalisation par décret - en ligne - Naturalisation Par Décret - Démarches administratives pour les étrangers en France (easytrangers.com)

Bonjour
Je veux savoir comment suivre mon dossier de naturalisation française avec mon numéro de dossier 2022X 210100 car je envoie mon demande en ligne depuis le 09/01/2022 et toujours pas de nouvelles?

Bonjour: Si vous avez besoin d’une réponse du formistes, posez votre question dans le forum ci-dessus. Merci pour votre compréhension.
Naturalisation par décret - en ligne - Naturalisation Par Décret - Démarches administratives pour les étrangers en France (easytrangers.com)