Lettre spécifique de sdanf

avez vous obtenu des nouvelles?

non rien pour le moment ,sauf que le 29/12,j’ai reçu un mail d’une personne au sein de DIAN SDANF, me reprenant le mail que j’avais reçu au mois de septembre du sdanf, je suppose que cette personne doit être mon agent instructeur du dossier à la sdanf.
en général ,les mails viennent toujours de l’accueil sdanf ,mais, moi j’ai reçu un mail directement d’une personne .....@interieur.gouv.fr
le plus étonnant dans l’intitulé du mail que j’ai reçu c’est écrit: TEST SUIVI DOSSIER avec mon numéro de dossier.
wait and see

ce sera pour bientôt peut être

Salut la team,
Je suis arrivé au bout du tunnel. C’est bon, je suis enfin naturalisé dans le decret qui est sorti cette nuit.
Bon courage à vous pour la suite :slight_smile:

3 « J'aime »

Félicitations @navo !!
Ce serait utile pour les autres de poster votre REX complet.

1 « J'aime »

Félicitations ! pourriez-vous nous faire un petit REX sur les dates (entretien préf, email SDANF, email SCEC, décret)?

auriez-vous reçu des nouvelles depuis ?

toujours rien de mon côté.

j’avais écrit à la préfecture la semaine dernière :

réponse :votre dossier est toujours en cours d’instruction au ministère.

apparemment les dossiers sont traités en parallèle par la SDANF et la SCEC d’après ce que j’ai lu dans les autres forums

je n’y crois pas trop à cette version ,le processus est bien clair pref-sdanf-scec-sdanf-jo

espérons qu’on aura de bonnes nouvelles courant Février

Bonjour, des nouvelles de la SDANF ou de la SCEC depuis?

bonjour,
toujours rien de mon coté…

bonjour, peut être votre dossier est à la SCEC?

Bonjour,
franchement aucune idée,ça fait 5 mois que mon dossier se trouve au sdanf,

ca ne devrait plus trop tarder je pense, dans le dernier décret il y a beaucoup de 017,018,019 et quelques 020

Bonjour, est-ce que votre dossier a été déjà envoyé à la SCEC?

bonjour,
aucune idée, je n’ai rien reçu encore ,ni d’appels ni d’e-mails

il y a eu un décret sorti la nuit dernière, il y a bcp de 017,018,019; les séries 020 et 021 commencent aussi à arriver. espérons que le bout du tunnel n’est plus loin

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Désolé pour la latence, j’étais en Voyage hors de France.
Voici mon REX.

Torcy (77)►Dépôt dossier : 04/2022 ►Entretien préf : 13/10/2022 ►Entretien police : 12/12/2022 ► Transmis à Rezé: 01/08/2023 (mis du temps à cause de la naissance de ma fille) ► N°REZE:2023X 017XXX ► Email du SCEC pour complément : 11/12/2023 ► Naturalisation : Janvier 2024 ► Demande PP et CNI pour ma fille et moi : fevrier 2024.

Bonne chance chers amis :slight_smile:

1 « J'aime »