Mail recu de REZE

Bonjour a tous ,

je suis nouveau sur ce site.

j’ai envoyé hier un mail à REZE et j’ai recu une r2ponse qui stipule

je vous informe que le numero e votre dossier est le 2018X000XXXX.

Je vous indique que que l’instruction de votre dossier se poursuit.

je precise que je ne peux donner de delai quand à la durée de l’etude de votre dossier.

qu’es ce que cela veut dire.

merci d’avance pour vos reponse

Bjr si tu es de la série 0 ça signifie que ton dossier est arrivé au Scec contacte les pour vérifier.
Je t’invite à nous rejoindre sur le forum ci-dessous t’auras plus de réponses
Je ferme le sujet.

@Keke

Je ne pense pas que Ce mail signifie que le dossier est arrivé au SCEC.

Ça veux dire tout simplement que le dossier est à Reze sans plus.

Cordialement

Ok @zaka les avis divergent alors @Rada a dit dernièrement que cela signifiait que le dossier était chez Scec et j’ai Fait des recherches qui vont dans son sens. Voyons voir avec le cas de @mike5900 pour infirmer ou confirmer.

Cordialement

Personnellement, je trouve aucun élément de réponse qui prouve que le dossier est au SCEC.

Cette façon de formuler les réponses de la part de Reze n’est pas explicite. Ça laissé entendre seulement que le processus suit sont cours sans plus de précision sur la position du dossier.

Oui je pensais la même chose mais en remontant le post du premier forum 1 qui est en lecture, cette interprétation s’est avérée juste. Le dossier se trouvait au Scec

@Keke faut pas prendre quelques cas pour faire une généralité.

Cette reponse telle que elle est donnée ne veut rien dire d’autre que le processus suit son cours. Certains ont déjà reçu des réponses claires du type « votre dossier est au service d’état civil ». Donc voilà. À chaque fois on peut pas s’imaginer autre chose que l’élément de réponse reçu.

Après je ne dis pas que le dossier n’est pas au SCEC. Mais la réponse ne le laisse pas savoir.

Bonne continuation