Maj date SDANF CAA

ce que je souligne c’est pas « décaler » mais toutes les MAJ nous ont retiré complètement.
C’est à dire à la date de Maj (date décalée) tu ne sera pas traité encore.

Il n’y a qu’une seule solution.

Chacun doit reclamé ce problème au cabinet du ministre. C’était efficace et rapide sur un autre cas de recours

Le lien est le suivant je ne peux pas l’inclure sans les ## faut les enlever

#https#://www.interieur.gouv.fr/contact/ecrire-au-ministre-de-linterieur#

3 « J'aime »

Laisse tomber j’avais réclamé au senat, au responsable anef, a la préfecture,…

La solution c est le Ministre, faut envoyer sur ca

SUPPRIME LES #

4 « J'aime »

Pour ma part j’ai contacté l’agent de la préfecture avec qui j’ai passé l’entretien. Voici sa réponse alors que j’ai précisé que SDANF donne un réponse automatique :

Demande lui de leur écrire, car toi tu reçois des réponses automatique alors peut être le mail de l’agent préfecture sera pris en charge

Il ne va pas jouer le rôle d’échangeur. Il faut réclamer, point barre. Si nous sommes nombreux dans ce cas et que le ministre est informé par plusieurs de ce qui se passe, crois moi ça va bouger.

SUPPRIME LES #

3 « J'aime »

Je pense on peut laisser une semaine pour confirmer que la Maj saute complètement le dossier, après on va écrire partout pour réclamer

2 « J'aime »

On a @mh97 et @SARA06

Leurs dossiers sont récent si la semaine prochaine ils ne seront pas traités, on a la confirmation que la Maj fait sauter complètement le dossier de la liste de traitement

3 « J'aime »

Bonjour @Daniel_Sai vous êtes toujours au caa ?

Hello ! toujours rien par ici ..
Je commence vraiment à perdre patience, en 3 ans j’ai trouvé un travail, j’ai changé mon statut, je me suis mariée, j’ai déménagé, je vais bientôt accouché et ce ***** de dossier n’est pas encore traité ..

1 « J'aime »

la MAJ par mail ne fait pas sauter le dossier, c’est que la MAJ ANEF car le dossier est renvoyé à la prefecture et une fois validé il reveient à sdanf caa au bas de la file c’est un traitement frontend. or par un agent sdanf c’est un tratement backend, les developpeurs connaissent bien ca

Je suis développeur, si on a une seule date la date_caa = date_maj, que ce soit par Anef ou par mail la date va changer et sautera au bas de la liste.

J’ai déjà cherché dans leur code front une date_caa je n’ai pas trouvé.

Ce qu’il faut faire c’est de stocker la première fois la date_caa qui sera différente à la date_maj et il récupère les dossiers par date_caa

désolé amigo. maj par mail par expérience et voir les rex ca ne change pas l’ordre tu ne peux pas voir ca en backend. ce que tu vois en frontend c’est la date de sauvegarde. Par anef le process change car la demande retransmet le dossier à la preef c’est bien visible dans l’api . une fois traité elle injecte une nouvelle date de sauvegarde que tu vois en frontend + la maj dans la base coté backend qui fait sauter l’ancienne date d’arrivé et marquer la nouvelle position dans la file.

c’est ca la différence entre mail et anef.

3 « J'aime »

Réponse de l’agent avec qui j’ai passé l’entretien

1 « J'aime »

Ça veut dire, que si ma demande de changement n’a pas encore été traité par la préfecture, mon dossier ne sera pas traité par SDANF non plus ?

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi pour le raisonnement lors de changement Anef qui se fait par le back et écrase l’ancien date.

Moi je te parle de la date stocker en back si la date maj est la même que date Caa donc que se sera la Maj front ou back elle va écraser la même date.

Voici un exemple Maj par envoie de mail

1 « J'aime »

Après faut savoir que déclaration de naissance c’est un gros changement de situation. La sdanf doit au minimum étudier les dossiers en aviser scec …

Voici un autre exemple juste envoie de titre de séjour

1 « J'aime »

Le délai c’est 8-18 mois suivant CAA
ou 12/18 mois suivant récépissé complétude ?

Et ça coûte cher pour corriger le bug informatique s’il manque de budget ?

Bonjour, Je me demande si c’est obligatoire d’envoyer le titre de séjour par mail, est ce qu’ils ont pas accès à l’information?

bon courage à tous

merci