8-18 mois après envoi à SDANF, donc CAA
j’avais vu ça sur mon espace avant même de recevoir le sms me disant que mon TDS est prêt, donc je présume qu’ils ont accès aux info, et je ne compte pas envoyer mon nouveau TDS via ANEF cette fois ci .. si c pour encore me remettre un maj pour janvier 2026 non merci
![]()
Non n’envoie rien ils ont accès et si ils auront besoin ils vont vous demander
Par contre avant ça il y avait des REX qui ont confirmé que l’envoie des mails n’affectent pas l’ordre mais depuis le début de cette année ça semble être le cas. Après il faut attendre un peu pour que ça soit confirmé
Moi aussi j’ai vu quelques Rex, oui il faut attendre un peu les différents Rex pour confirmer
Bonjour,
oui toujours au CAA pas de passage au cae
Tu es notre seul espoir ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je prie pour ton passage à CAE très prochainement
Si @SARA06 (7/5) et @mim78 (6/5) passera à CAE c’est à dire on est décalé mais sera traité un jour ;
Si @EdHenri passera à CAE c’est à dire envoi par e-mail le TDS n’impacte pas.
y a t il un moyen de voir la date CAA du back end ?
toujours rien de mon côté ……..
@Mel_2025 et bienvenue on verra ensemble
@Ramo9 vous êtes passé CAE? ils sont déjà sur le 07 mai! vous avez envoyé un doc par mail non? et vous êtes bien du 06/05 CAA vous n’avez fait aucun changement sur ANEF on est d’accord?
Qui sait comment créer un doc partagé tout le monde peut éditer ?
Dites moi si vous pouvez modifier, il faut supprimer les #
#https#://1drv.ms/w/c/28dccc464ea84ee5/IQDUufG2kvuGSq1Kbyylxtn1AVHfaAK-b5FFqeuBCSfno58#
Yes ! On peut modifier mais le fichier est vide
Oui on va modifier et écrire ensemble qu’est-ce on veut. Si vous voulez on peut organiser un Visio pour discuter avant commencer
Je vois ! Je propose que l’on voit ce que ça donne d’ici quelques jours avec les CAA du 05 et 06/05 d’ici semaine pro si ça te convient
oui attend j’appelle le dev de natali ![]()
backend = interface coté admin
@Ramo9 notre seule référence actuelle pour l’envoi par mail pouvez vous nous dire si vous êtes passé CAE
Bonsoir @Cadre94 j’aimerais tellement vous dire oui, mais non ![]()
Toujours en CAA et ça ne bouge pas de mon côté !
C’est exactement ça ! Aucun changement sur ANEF, juste le document envoyé par mail !