N° du dernier décret publié

C’est vas fait 3 semaine Que mon dossiers et en traitement 2014x010xxx

Bonjour @nkb7 @Badr @ je viens au nouvelle j’ai appeler Dila est mon nom est sur le décret 27 qui viens de sortir, super content .
je viens de passé commande de cette publication du N°27 .
Reste maintenant a attendre encore 4 semaine aux moins pour pouvoirs commandé les ADN, pour faire les Papiers .

bonne journée a tous

1 « J'aime »

Bonjour toutes mes félicitation nono35… Depuis le temps qu’on attends ton secret 27… Oufff maintenant place ala ADN. Encore merci pour ton implication ton soutien et ta sympathie… God Bless You. Tres cordialement.

1 « J'aime »

Bonjour @victorine2015
Merci à toi aussi, pour ton soutien et ta sympathie et gentillesse.
Bonne journée

1 « J'aime »

Bonsoir @nono35 felicitation pour ton decret enfin tu vois le bout du tunel.
Mon gard ont est des FRANÇAIS
Bravo a vous tous . Et merci @nono35 @Badr pour vos conseils

1 « J'aime »

Bonjour @nono35,

Toutes mes félicitations, il était temps que ça arrive :slight_smile: N’oubliez pas de checker ce lien pour la suite des choses :slight_smile: : Que faire après avis favorable naturalisation

Badr

1 « J'aime »

Bonjour @Badr

merci , je checkerai sur le lien pour la suite merci.

bonne journée

nono35

1 « J'aime »

Bonjour a tous merci d avance pour vos réponses . pour commander les ADN il faut juste envoyer un mail au SCEC ?

CORDIALEMENT

Bonsoir @nkb74
tout d’abord il faut attendre au moins 4 a 5 semaines après la parution du Décret pour faire la demande à Dali.

voici le liens ou tu peux faire la demande de tes ADN, mais il faut aux moins un mois après la parution sur le Décret sinon ta demande ne seras pas satisfaite .

https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/index2.html

bonne fin de soirée a toi , j’espère avoir répondu a ta question.

Amicalement nono35

Bonsoir @nono35 tout d’abord, toutes mes félicitations pour votre nationalité française!
Pourriez-vous me communiquer le numéro de contact de Dila?
Merci par avance et bonne soirée!

Bonsoir @dongah
Normalement tu le trouve sur le site internet, mais bon je te le donne le liens déja.

https://www.journal-officiel.gouv.fr/nous-contacter.html
et
http://www.ladocumentationfrancaise.fr/informations/qui-sommes-nous.
moi j’ai appeler le numero en Gras Noir.

Standard : 01 40 58 75 00 de 9h à 18h
Informations commerciales sur les ouvrages et revues : 01 40 15 70 10 de 9h à 17h

bonne fin de soirée

Merci beaucoup @nono35 pour votre réponse rapide. Je les contacterai lundi.

J’ai envoyé un mail au SCEC pour savoir si mon dossier leur était parvenu et j’ai eu une réponse comme quoi les actes de naissance du décret n°25 seront traités la semaine 30 cad semaine prochaine. Du coup je ne comprends rien, raison pour laquelle je voudrais savoir si mon nom est sur le décret n°25.

Vous en pensez quoi?

Merci encore

Bonsoir @dongah
C’est Normale dans chaque email envoyer a la SCEC tu as une réponse comme cela.
cela veux dire qui vont traité les Actes de naissances du Décret 25 la semaine prochaines.
c’est pour les gents qui sont sur le Décret 25 peuvent demandé leurs acte de naissances. bien sur sur le site comme je t’es indiquer.

regarde bien tes emails car la SCEC répond pour te dire ou est ton dossier, si il est en mise en traitement ou bien il viens d’arriver chez eux,…ect.

conseil n’envoi pas trop de mail a la SCEC sinon il te réponde plus.
le mieux c’est tout les 15 Jours pour voir ou est ton dossier.

appel lundi matin JO le numéro commerciale.et tu verras si ton nom est sortie ou pas encore sur un Décret!
car en est au 27 décret en ce moment est c’est le numéro 162.
Décret 25: numero160
Décret 26:numero161
Décret 27: numero 162
ECT.
les Numéros ce sont les numéro des journaux .
tu peut aussi voir a ta Mairie ou a ta préfecture est consulté les journaux Officiels, le mieux est de savoir ton numero de decret. pour tu trouveras plus facilement sinon tu passera beaucoup de temps a cherchers .

voila j’espere que tu as mieux compris les choses.
bonne fin de soirée a toi

@nono35 ouiiii c’est bien clair et je comprends mieux maintenant.

Dès lundi je commencerai les démarches et je vous tiendrai au courant de la suite.

Merci infiniment.

Bonjour @nono35
Merci pour ton message mais moi je suis du décret 26 n•160 et pas 161 sauf erreur de ma part ! Je penses que il y’a une erreurs tien moi au courant merci

Bonjour @nkb74

merci pour ton message peut être qui as une erreur mais j’expliquer @dongah les Décrets.
bref moi je sais que mon Décret est le Numéro 27- journal Officiel N162.est la dame au téléphone me la bien dit de le Noté pour le Commandé .
j’ai l’ai commandé mercredi dernier mais toujours pas arrivé , j’espère que lundi je le reçois .
Et toi tu l’a aussi commandé? tu l’as reçu on combien de Temps?

bonne fin de soirée

Bonjour @nono35
Moi c est le 160 décret 26 que j’ai command é mardi dernier toujours pas arrivé , sûrement comme toi ça devrait arrivé lundi
Je te tien au courant dès que je l ai

Amicalement

Bonjour nono35Pour la sortie du journal officiel cela suis la logique de chaque publication 1 2. 3… Et non L’ordre de sortie des decrets car entre 2 decret il peu y avoir 3 publication de journal . Donc faut prendre en compte aussi les sorties de journal officiel la ou il n’y a pas de decret de naturalisation mais juste des décrets de modifications de nom ou francisation de nom et prénom… Bref voila pourquoi entre le décret 26 journal numéro 160… Il ya eu la sortie du journal 161 par la suite mais dans ce dernier il y’avait pas de décret de naturalisation ou reintegration… Mais je crois juste des modifications et francisation des noms… Et juste âpres s’était le décret 27 numéro 162… Je pense qu’ il n’y a des publications du mardi au dimanche sauf le lundi si je me trompe pas…

2 « J'aime »

bonsoir @victorine2015

oui j’ai bien compris , j’ai fait une erreur je m’excuse, la faute est humaine .
je te remerci pour ton message.

Bonne fin de soirée a toi.

Amicalement Nono35

2 « J'aime »

Bonjour @nono35 j’ai appelé ce matin et ils m’ont confirmé que mon nom se trouve sur le décret n°25 du 26 juin 2015.

Merci beaucoup pour les conseils et soutien.

J’attends donc le 29 juillet pour commander mon AN.

Merci encore et je reviendrai pour la suite.

Bonne journée

3 « J'aime »