Nantes (44) - Loire-Atlantique, REX Naturalisation par décret

Bonjour à tous, le chemin est encore long pour moi avant le décret j’ai écrit par mail aujourd’hui au scec qui m’a confirmé par mail la réception de mon dossier mais j’ignore exactement quand il leur est parvenu.
Pour info pour les autres je suis de la série 2020x033.
:relaxed::relaxed::relaxed::relaxed:il faut s’armer de patience.

Bonjour pour info pour j’ai déposé en mars 2019 mais je n’ai été convoquée que le 16novembre 2020.
Nantes est particulièrement long pour les traitements.

Bonjoue @WKEnzo je crois que vous avez passe votre entretien avec le meme agent qui s’occupe mon dossier pouvez vous me dire comment-il l’agent et comment l’entretien se droule avec lui et des conseils a suivre svp?
merci

Bonjour @EURO,
Vous avez votre entretien pour quand? Moi j’ai deposé le 04/02/2020 et j attend toujours?

il vous faut attendre encore 3 voire 4 mois pour etre convoqué, mon entretien ce moin-ci

1 « J'aime »

Bonjour @Soulai , avez-vous reçu votre convocation à l’entretien ? Moi aussi j’ai déposé en Décembre 2019 mais je n’ai toujours pas reçu ma convocation à l’entretien.
Merci par avance et bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour,
Pareil, tjrs en attente de la convocation.

2 « J'aime »

Salut les amis Vous inquiétez pas ça va bientôt arriver moi j’ai déposé mon dossier le en avril 2019 je reçu ma convocation le 09 septembre 2020 et et l’entretien il était prévu en novembre 2020

1 « J'aime »

Bonjour @anon63512776 , merci de ta réponse, bonne journée et bon courage pour le reste !

1 « J'aime »

Bonjour
,
Sur le site internet de la préfecture de Nantes, c’est écrit qu’ils sont entrain de convoquer aux entretiens ce qui ont déposé leurs dossiers au mois de décembre 2019,
Pour ceux qui ont déposé à cette date ou même tout juste avant, avez vous reçu vos convocations?
Moi je n’ai toujours rien reçu.

Merci d’avance de vos retours.

Bonsoir à tous, y a t’il des personnes qui ont déposé à Nantes avec l’attestation Covid ? Je suis en attente de convocation à l’entretien !!

Merci

Bonjour,

Mon dossier a été réceptionné par le service de demande de naturalisation le 23/12/2019 et j’attend toujours la convocation pour l’entretien. Comme il est indiqué sur leur site internet ils convoquent les gens qui ont déposé durent ce mois-ci, il n y a qu’attendre la fameuse lettre.

Bonjour @Soulai, Bonjour @Elie, Bonjour @Jojo6 ,

Moi, mon dossier a été réceptionné par la préfecture de Nantes le 02/12/2019 mais je n’ai toujours pas reçu de convocation jusqu’à ce jour.

Merci.

Bonjour,

Merci à tous de vos retours .
Mon dossier a été réceptionné le 9 décembre et toujours rien .
On se tient au courant.

Bon week-end à vous

Bon courage @Jojo6
Est ce que vous avez envoyé une attestation Covid ? Ou bien c’était avec la procédure classique ?
Merci

Non procédure classique ,

Bon courage à vous aussi .

On verra bien, ça traîne un peu ici sur Nantes. Contrairement à d’autres préfectures.

Hello à tous : @Jojo6 , @Elie ,

Oui on se tient au courant. Le premier qui recevra la convocation… !
Bonne semaine.

@DavidRoos @Jojo6
Ça marche,
Dès que j’aurai la convocation je vous tiens au courant

Bonjour @Elie avez vous eu votre convocation ?

1 « J'aime »