Bonjour, je viens de recevoir ce matin ma convocation pour un entretien le 26/10.
PS : Dossier réceptionné le 23/12/2019 par la préfecture de Nantes.
Bonjour @Sauj17 ,
Oui enfin
! Tout à fait, comme l’entretien est prévu mi-octobre cela me laissera le temps de bien revoir les questions… Je te remercie pour le lien
!
A bientôt !
Bon courage à vous tous, j’espère que je serai convoqué à l’entretien bientôt.
Je vous souhaite une excellente soirée
Bonjour à tous pour moi le chemin se termine enfin
J’ai déposé mon dossier le 06 mars 2019 après une période Covid et une longue attente j’ai reçu ma convocation pour le 16 novembre 2020.
Mon dossier a ensuite été envoyé au sdnaf le 27 novembre 2020.
Au mois de mai j’ai reçu un mail du scec m’informant de la réception de mon dossier et je suis naturalisée depuis le 19 juillet 2021.
Merci encore à ce forum qui m’a permis de suivre les étapes de l’évolution de mon dossier et grâce auquel j’ai été naturalisée.
Pour la petite histoire c’est en suivant le parcours d’un autre forumiste que je me suis rendue compte que je n’avais pas reçu mon courrier de convocation 20 jours avant le rdv et en faisant un mail à la préfecture que je l’ai reçu et j’ai dû rassembler toutes les pièces en urgence. J’aurais certainement louper mon rdv si je n’avais pas été ici et je ne vous ferais pas ce long texte.
Merci à @anon91655671 qui aide tous les nouveaux et nous donne de bons conseils mais aussi à tous les autres d’avoir partager leur expérience.
Bonjour @Mims89 ,
Bravo et félicitations !
Bonjour tout le monde,
Y a t il des gens qui ont deposé leur dossier en janvier 2020 qui on été convoqué?
Merci
Bonjour,
Finalement je viens de recevoir la convocation pour l’entretien.
C’est prévu pour le 28octobre( dossier réceptionné à Nantes le 09 décembre 2019).
Bonjour @Jojo6 ,
Une bonne nouvelle
! Bon courage pour les révisions !
Merci beaucoup @DavidRoos ,
Qui est l’agent qui gère ton dossier ?
N’oublie pas stp de nous faire un petit compte rendu après ton entretien .
Bonjour @Jojo6 ,
Oui je ne manquerai pas de vous faire un REX. Je te dirai après l’entretien avec qui je suis passé, ce n’est pas forcément toujours l’agent qui t’envoie la convocation.
Bonjour tu as eu un retour au bout de combien de temps ?
Bonjour tout le monde,
Savez vous où on en est concernant les convocations à l entretien? Y a t il des gens qui ont été convoquée très recemment?
Merci d avance.
@AhmadOO j’ai reçu ma convocation il a 3 semaines juste => dossier réceptionné le 09/12/2019.
Merci @Jojo6. Ça fera bientôt 20 mois d attente et je n’ai toujours rien reçu. C est très long!
@AhmadOO J’ai contacté la Préfecture ils m’ont dit qu’ils traitent actuellement les dossiers de Janvier 2020 et que je recevrais une convocation lorsque mon dossier sera pris en charge par un agent instructeur. J’ai déposé en Février tout comme toi, ca ne devrait pas tarder je crois.
On se tient au courant.
Ok. Merci @Papa_tr. Ça faisait un bout de temps qu ils etaient à ceux de decembre. Je pense sur le site de la pref, c est encore marqué decembre 2019. On se tient au courant!
Bonjour,
Pouvez vous me dire svp comment avez vous contacté la préfecture ? Par mail ou téléphone ?
Je vous remercie
@Elie pour moi c’était par mail ils sont réactifs.
Bonjour @Elie moi aussi c’était par mail.