non aucune mise à jour un an après l’entretien
Après l’entretien cela est passé en prop pref en attente retour hiérarchique
puis prop décision pref à effectuer
puis retour prop décision pref en attente retour hiérarchique
3 MAJ en 1 mois et 10 jours
depuis Juillet cela ne bouge plus chez moi
on a le même parcours moi aussi j’ai passé mon entretien en juin 2023 et dépôt de dossier en 2021 donc pas la peine de contacter la pref parce que j’ai contacté la pref et il m’ont dit la même chose que sur l’API que je suis sur prop décision pref en attente retour hiérarchique suffit de patienter.
tu es aussi de la série 2021x207 ?
je viens de regarder dans le dernier decret, aucune personne n’a été naturalisé par decret
honnetement, je pense c’est juste que le prefet s’en fiche de signer car nous sommes tous à la dernière étape avant envoie à la sdanf
je pense qu’une personne doit valider effectivement et/ou signer et il ne le fait pas pour le moment !
du coup la personne en question doit avoir une pile de dossiers en attente
en effet car pour moi les agents ont déja donner leur propostion et qu’il manque juste la validation des prefets depuis un an voir plus , donc jolie travail
Oui du même série 2021x207 que toi entretiens 8 juin 2023
Bonjour, quelqu’un de Nantes qui est à INSTRUCTION_RECEPISSE_COMPLETUDE_A_ENVOYER plus de deux semaines svp ?
En fait ce sont les Préfets de nos départements qui valident ? Où le Préfet de la la plateforme de naturalisation dont nous dépendons ?
Ça veut dire que tu recevras une convocation à l’entretien d’assimilation et récépissé de complétude bientôt.
Pour infos, ils peuvent te demander d’autres pièces à fournir, tout en t’envoyant le récépissé de complétude, c’est normal, pas de panique.
il ya qu’un seul préfét pour la préfecture
C’est parce que je voyais des personnes qui passe en une journée de ce statut à l’envoies de l’attestation. Merci bcp pour ta réponse !
Ah ouais je vois il y a que le Préfet de la Loire Atlantique qui valide pour tous les autres départements concernés par la plateforme de Nantes alors…
Je connais une personne qui a le même cas que toi, mais c’est tout à fait normal car ça dépend de la complexité du dossier de chacun, et l’agent qui traite ton dossier.
Ps: Prépare toi bien à l’entretien, en lisant bien le livret du citoyen, et ne néglige aucun détail, même les dates peuvent être posées comme questions. (Encore une fois ça dépend de l’agent sur qui tu tombes, mais on sait jamais)
merci bcp. J’avais révisé un moment maintenant je dois commencer à revoir.
Hello la team
any update de votre côté ?
toujours le maudit statut !
toujours !!! toujours