Malheureusement, toujours même situation, retour, hiérarchie
2021x207 je suis toujours à la même étape, aucun changement
Donc @melbou @Fabian @sarthe721
Au vu de vos séries vous êtes les tout premiers qui fait la demande sur cette nouvelle plate-forme si je comprends bien.
Il y a t’il des personnes qui ont été naturalisés en Loire Atlantique depuis la mise en service de cette plateforme ?
Il y a beaucoup de gens qui sont naturalisé en Nantes et qu’ils ont fait la demande 2022 2023 de 2021, je connais personne qui l’a eu Naturalisation 207 c’est pas trop Chanceux
2022/2023 ? Ça doit être des demandes de nationalité par déclaration non ?
Je fais partie de la série 2022X217. À mon je vais attendre longtemps…
Le pire c’est 2021 Il y a beaucoup de gens comme moi qui ai bloqué sans avoir des explications
REX trouvé : Nantes(44)
►Dépôt de dossier : 06/09/2021
►Récépissé de complétude et Convocation : 16/02/2023
►Entretien préfecture : 22/03/2023
►Contrôle à affecter : 28/04/2023
►Contrôle en attente PEC : 13/12/2023
► PPID: 22/01/2024
► IDD: 24/01/2024
►Décret n°31 : 28/02/2024
Bonjour Lou3892
les pesonnes ayant passées leurs entretiens jusqu’en Mars 2023 passaient directement en statut contrôle à affecter au plus tard un mois après l’entretien en prefecture.
les dossiers ayant suivi sont tous bloqués en statut contrôle à affecter entre 9 mois et un an.
moi je suis à 1 an et 1.5 mois après l’entretien et toujours le fameux statut.
j’ai l’impression que cela concerne la série 2021x207xxx…
assez étrange comme situation.
Pas que 2021. J’ai passé mon entretien en février, et sur ce fameux statut depuis. Je ne sais pas ce qui s’est passé entre temps…
Depuis la mi-juin il y a 4 personnes de la série 207 qui ont été naturalisées donc ce n’est pas totalement bloqué.
Du nouveau sur ton dossier je suis de la même série 207 et toujours sur "PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_HIERARCHIQUE
RAS chez moi toujours le même statut
entetien passé mi juin
Toujours la même situation pas de chantourner moi Seri 207
Non, rien du tout, dernière MAJ date de 15/02/2024 sans aucun changement
J’ai essayer le lien mais ça marche pas est-ce qu’il faut rajouter un code
C’est normal, il n’est plus accessible car certains qui ont eu décision défavorable, ont écrit à leurs préfectures pour demander pourquoi l’agent a donné un avis défavorable, alors qu’ils ne sont pas censés avoir accès à cette information.
Bonjoru à tous
passage en contrôler à affecter hier soir.
Les gens ont un QI à un chiffre visiblement
Je trouve ça vraiment débile et contreproductif. Des gens partagent des solutions et des méthodes pour avoir une meilleure visibilité de la procédure pendant que d’autres foutent tout en l’air.
Apparemment il y aurait même des risques que le lien qui nous permet de suivre le statut API soit également bloqué…
Dans quel préfecture tu as fait ta demande ?