Nantes (44) - Loire-Atlantique, REX Naturalisation par décret

Félicitation !!! finalement ça bouge

Nantes (44) - Loire-Atlantique !!

1 « J'aime »

Vous êtes restés combien de temps sur prop en attente retour hiérarchique ?

Enfin super contente pour toi​:blue_heart::blue_heart:

Je suis rester 3 moi et quelque jours en contrôle a affecter et passer directement a contrôle pec .se dernier il a durer du 3 mai au 22 juin.courage le plus dur et derrière toi …

Merci Madiha
quel est ton statut maintenant ?

1 « J'aime »

Donc finalement, en moyenne, 1 an sur ce statut.

1 « J'aime »

Je suis prêt a insérer depuis mardi .normalement lundi je passe a insérer décret. Mais je suis rester longtemps a pec car il me fallait apposer une mention marginale (divorcée)sur mon acte de mariage…ducoup sa ma retarder de plus d un mois .parcontre des que jai envoyer le papier a scec je suis passer le soir même.

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je suis passée à Contrôle à affecter le même jour que Sarthe721. J’ai déposé début janvier 2022, entretien août 2023. et attente retour hiérarchique depuis septembre 2023.
Peut-être encore 4-6 mois en plus avant la décision?

1 « J'aime »

Ah oui depui septembre sûr l’attente du retour hiérarchique?? Moi j’ai déposé mon dossier le 06/03/22 entretien le 29/11/23 et aujourd’hui je suis aussi sur le retour hiérarchique

1 « J'aime »

Je suis de la série 207 , tu parle bien de 2022 à Nantes si c’est le cas après mon entretien du 29/11/23 je suis toujours sur le statut retour hiérarchique

1 « J'aime »

Oui mon dossier était bloqué à ce statut depuis septembre et vient juste de bouger.
J’ai déposé à Nantes en 2022 comme je disais. Série 200.
Tu n’es pas loin dans la chronologie. Espérons que ça suive son cours dans ce sens

1 « J'aime »

Salut les camarades,

Série 2021x210: cela fait 12 mois depuis l’entretien et je suis en attente de retour hiérarchique depuis septembre.

Comme vous, je suis un peu confus …

1 « J'aime »

Si ils gardent le même rythme a sdanf et scec sa sera la fin de l aventure pour vous avant Noël. Car ses dernières semaines ils sont a 3 a 4 mois de sdanfet 1 mois a 1moi et demi chez scec.on est presque a jour dans les publications des JO .le dernier cest le id57 il a etait publié samedi matin .on dirait qui rattraper leurs retard

Salut
Madiha on espère que ça se débloque avant la fin de l’année.
Ca fait très peu de personne de Nantes pour qui ça a avancé. Nos dossiers sont peut-être gérés par le même agent. Je ne vois que ça comme explication Hndrxx. J’espère que ça bougera dans les prochains jours pour toi aussi

1 « J'aime »

Je pense que cette semaine tu passes au control a affecter.
Moi aussi série 2021X210 et je viens de passer au controle a affecter jerud midi.
J’était dans le statut attente retour heirrchique entre 30/08/2023 jusqu’à 25/07/2024

2 « J'aime »

Bonjour les amis je suis insérer se matin decret 60 .

8 « J'aime »

Félicitations @Madiha. Super! tu vois enfin le bout du tunnel et tu vas bientôt en sortir. Bravo!!!

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

J’avais mon entretien prévu initialement le 30/07 mais j’ai reçu un mail la semaine dernière me notifiant son annulation suite à « un imprévu » et qu’une autre date me serait communiqué plus tard.
Sauf que j’ai juste reçu un mail de l’agent mais dans ANEF rien n’a changé pour moi (dans l’API la date du 30/07 est toujours affichée).

Est ce que quelqu’un a déjà été dans le même cas ?

1 « J'aime »

Salut ,
Je suis contente pour toi. Quelle bonne nouvelle! :partying_face:
Enfin le bout du bout.

1 « J'aime »