C’est exactement ça les délais malheureusement…
C’est quasiment systématique les demandes de complément, car après 20 mois entre le dépôt et l’entretien beaucoup de choses changent, c’est pour ça ils redemandent en général les 3 derniers bulletins de salaire, 3 derniers quittances de loyer etc… Tout ce qui susceptible de varier en fait.
non pas vraiment, l’agent m’avait dit que cela pourrait encore prendre un an avant le retour, donc je ne m’attends pas à un retour rapide.
Oui demande de complément 2 mois avant l’entretien.
oui, ils le demandent toujours pour mettre à jour les infos (adresse, travaille, famille, …)
Pareil: dépôt janvier 2023 et entretien septembre 2024
Bonjour @Abhm, tu as passé l’entretien avec un Monsieur c’est ça ?
Il portait des lunettes et était chauve ?
Merci de ta réponse
non avec une dame, le Monsieur avec les lunettes un peu géant. Ils posent trop questions pratiquement les 100 questions ![]()
Ok. Moi j’ai eu un gars avec des lunettes mais pas vraiment géant, il mesurait environ 1m80-85 max. Il avait l’air sympa et il m’a posé à peine 5 ou 6 questions hyper simple du livret (type: qui est le président actuel ? 1er ministre ? maire de ma ville ? etc…)
On ne parle peut être pas de la même personne…
perso, la dame m’a posé toutes les questions … si ce n’était pas toutes elles y étaient quasiment toutes ![]()
Salut tout le monde. Apres le recours hiérarchique je enfin eux une réponse positive de la part de ministère de l’intérieur maintenant c’est une question du temps pour être naturalisé.
Félicitations ! Je ne pensais pas que 'e recours était aussi rapide
félicitation @Fabian. J’espère ça va s’accélérer pour toi
Félicitations @Fabian,
Ce n’est que justice ; je trouvais la motivation très légère.
FELICITATIONS!!! @Fabian tu as en plus eu une réponse relativement rapide pour ton recours.
Parfait
Merci c’est 3 ans de attente depuis la demande
Merci c’était une refus pour rien en fait
Bravo pour ton courage! Te revoilà dans la course ![]()
c’est cool félicitation @Fabian , c’est en bonne voie pour toi
et pour nous, toujours dans cette attente interminable ![]()
Bonjour des nouvelles pour la préfecture de Nantes svp, quelle série naturalisé en ce moment ça traîne beaucoup à la préfecture après entretien je trouve, si quelqu’un a des news je suis preneuse